Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy attendrie par Giulia : adorables photos de sa fille aux longs cheveux

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Giulia a 9 ans et sa maman adore immortaliser des moments passés avec elle. Carla Bruni a donc partagé dimanche 12 septembre des photos de sa petite tête blonde en train de câliner les animaux de la famille.

Dans moins d'un mois, le 9 octobre 2021, Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fêtera son dixième anniversaire. En attendant de découvrir la fête et les cadeaux qui l'attendent, la petite fille a peut-être donné une idée à ses parents concernant le présent qu'elle aimerait avoir. Giulia Sarkozy est en effet une amoureuse des animaux comme l'a dévoilé sa maman chanteuse.

Sur Instagram, le 12 septembre 2021, Carla Bruni a publié en story deux photos qui ont attendri la Toile. Sur la première, on peut voir l'adorable Giulia, en tenue décontractée dominicale, enlacer un chien, un petit Cavalier King Charles. La fillette pose de dos, ce qui permet de préserver son identité, et affiche sa longue chevelure aux reflets d'or.

Sur une autre photo, toute aussi décontractée, on la découvre cette fois prenant un (gros) chat dans les bras. Une photo immortalisée le même jour comme en témoigne la tenue de Giulia. Il s'agit bien sûr des animaux de compagnie de la famille Bruni-Sarkozy que Carla photographie parfois pour souhaiter une bonne semaine à ses abonnés.

Ce que ces deux photos montrent également c'est que la petite fille est du genre à traîner tranquillement à la maison le dimanche. Maman, elle, a eu un week-end synonyme de grands bonheurs. Elle a dîné tranquillement avec son mari Nicolas Sarkozy au restaurant vendredi soir. "Quelle délicieuse soirée avec toi @nicolassarkozy. Décidément je suis chanceuse", a-t-elle commenté en légende d'une photo du couple attablé.

La sublime Carla Bruni a ensuite profité d'une parenthèse bien-être et beauté à Montreux (Suisse) où elle a suivi une courte detox.

Un week-end 100% bonheur et plaisir qui s'est donc achevé avec l'adorable et câline Giulia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image