Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Ravie avec son double de cire à Grévin face à Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : Ravie avec son double de cire à Grévin face à Nicolas Sarkozy
Carla Bruni Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy inaugure sa statue de cire à quelques jours de son anniversaire au Musée Grévin à Paris le 17 décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy inaugure sa statue de cire à quelques jours de son anniversaire au Musée Grévin à Paris le 17 décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Lundi, Carla Bruni était accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Grévin. Une distinction qui vient couronner près de trois décennies de carrière entremêlées de succès dans la mode et la musique.

Lundi 17 décembre 2018, soit à six jours de son 51e anniversaire, Carla Bruni se trouvait au musée Grévin pour inaugurer son double de cire. Guitare à la main, portant l'un de ses pantalons, sa veste et un caraco de soie, sa statue a été installée dans la salle des Colonnes, non loin de celle de son époux Nicolas Sarkozy qui avait fait son entrée au musée au lendemain de son élection à la présidence de la République en 2007.

L'ancien chef d'État était bien évidemment au côté de sa femme pour ce grand moment. Ravie de cette distinction, elle qui avait été élue par l'académie Grévin il y a un an en tant que chanteuse (son entrée avait été reportée), l'artiste franco-italienne a joyeusement pris la pose au côté de son double. Elle avait auparavant pris plaisir à découvrir les différents stades de sa création. "C'est l'artiste Claus Velte qui signe la sculpture du personnage de la célèbre chanteuse. [Carla] est venue poser dans les ateliers de création avec amusement et curiosité découvrant tous les artistes et artisans, chacun dans leur domaine, tous attentifs à créer une copie parfaite de Carla Bruni", a révélé l'académie dans un communiqué.

Carla Bruni fait donc son entrée comme "artiste internationale aux multiples talents, tour à tour mannequin, chanteuse et femme engagée dans la lutte contre le sida comme ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants auprès du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme", souligne Grévin. Elle rejoint au musée son ami Julien Clerc ainsi que les dernières personnalités entrées : Catherine Frot, Kylian Mbappé, Alexandra Lamy, Eric Antoine et tout dernièrement Pierre Richard.

Sur Instagram, la maman d'Aurélien (17 ans) et Giulia (7 ans) n'a pas manqué d'immortaliser ce moment, prenant la pose au côté de ses "deux" époux.

Carla Bruni et Nicolas Sarkzoy au musée Grévin le 17 décembre 2018
Carla Bruni et Nicolas Sarkzoy au musée Grévin le 17 décembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image