Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé et Omar Sy : Les deux chouchous des Français unis pour les enfants

La star du PSG et champion du monde avec la France Kylian Mbappé a répondu à l'invitation d'Omar Sy et rejoint les rangs de l'association de Cékedubonheur, qui vient apporter sourires, cadeaux et spectacles aux enfants malades.

"Donner du bonheur en retour... parce que c'est le minimum que nous pouvons faire." C'est le message qu'Omar Sy a voulu faire passer à l'approche des fêtes de fin d'année et notamment de Noël. Comme chaque année, c'est l'un des moments-clés pour son association Cékedubonheur. Ce vendredi 14 décembre 2018, l'acteur – que l'on retrouvera au cinéma le 20 février prochain avec Le Chant du loup – a posté une photo prise dans un hôpital où, épaulé par quelques amis du show business, il est allé à la rencontre des enfants malades.

Sur l'une des photos dévoilées, le casting est pour le moins cinq étoiles. On retrouve notamment Kylian Mbappé, l'un des nouveaux chouchous du grand public français. L'attaquant du PSG, qui s'était distingué après la Coupe du monde en ayant reversé toutes ses primes à l'association Premiers de cordée dont il est le parrain, a volontiers accepté l'invitation de Cékedubonheur. Et c'est ainsi qu'on l'a retrouvé aux côtés d'Omar Sy, mais aussi du rappeur Mokobé, des youtubeurs Observateur Ebene et Just Riadh, mais aussi du footballeur Patrice Evra. "Vous êtes magiques, donner un petit moment de bonheur à un enfants... Il devait avoir les yeux qui pétillent", écrit une internaute, saluant la philanthropie des stars du jour.

Cette photo suit l'événement du Noël CKDB 2018 qui a commencé le 4 décembre 2018, avec dans les rangs de l'association des vedettes telles que Kev Adams, Leïla Bekhti, Claudia Tagbo, Booder, Axel Tony, Tal, Cartman, Philippe Lacheau, Amir, Valérie Damidot, Ahmed Sylla ou encore Kamel le Magicien, Aida Touihri, Anne-Sophie Lapix, Christophe Beaugrand et Tarek Boudali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel