Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé : Même Reese Witherspoon en est gaga !

Nouvel enfant chéri de la France, plébiscité aux quatre coins du monde après sa performance médiatisée face à l'Argentine en Coupe du monde (4-3 pour les Bleus), Kylian Mbappé a vu son côte grimper. Mais pas nécessairement pour des raisons sportives...

Avec ses performances ahurissantes, et notamment celle face à l'Argentine qui a permis la qualification de la France en quart (4-3, avec un penalty provoqué suivi d'un doublé), Kylian Mbappé a déjà marqué les esprits durant cette Coupe du monde 2018 en Russie. Si les Français sont complètement fans de l'attaquant évoluant au PSG, Mbappé a aussi la côte loin de nos frontières et de nombreux fans. Parmi eux... Reese Witherspoon !

À lire aussi

L'actrice américaine, qui semble suivre ce Mondial russe avec une attention particulière – alors que son pays n'était même qualifié, elle a notamment évoqué les fans japonais et sénégalais, l'équipe du Pérou, Lionel Messi... – a visiblement flashé sur le jeune buteur français. "Wow !! Quel match fou ! #Mbappé est incroyable ! Félicitations #France", écrit la star hollywoodienne qui s'apprête à tourner dans La Revanche d'une blonde 3.

Mais ce n'est pas tout. Elle a récidivé en commentant une publication relayant l'énorme générosité de l'ancien Monégasque. En effet, membre de Premiers de cordée - une association qui offre des initiations sportives à des enfants hospitalisés et mène des actions de sensibilisation au handicap – Kylian Mbappé s'est engagé à reverser ses différentes primes à l'association qu'il défend, que ce soit ses primes de match ou celles de la victoire finale promise aux Bleus. "Quel mec !", surenchérit la comédienne concernent le jeune footballeur de 19 ans. Visiblement, Reese est conquise. Et on la comprend !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel