Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mondial 2018 : Benjamin Pavard, nouveau phénomène qui "vient de nulle part"

Benjamin Pavard - Match de football entre la France et l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018 © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Pavard - Match de football entre la France et l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018 © Cyril Moreau/Bestimage
Il n'a que 22 ans, est en couple avec une ancienne Miss France (Rachel Legrain-Trapani), joue en Allemagne (dans le club de Stuttgart) et était un inconnu pour beaucoup, jusqu'à ce qu'il rejoigne l'équipe de France de football et marque un superbe but lors du huitième de finale contre l'Argentine en Russie. Benjamin Pavard n'a pas tardé à exploser sur le marché des mercatos.

Benjamin Pavard n'est plus seulement celui qui a remis un journaliste en place à la Coupe du monde après avoir été comparé à Jeff Tuche. Il est à présent aussi et surtout celui qui a réalisé une magnifique demi-volée synonyme d'égalisation contre l'Argentine le 30 juin 2018 (2-2), lors du huitième de finale de l'équipe de France qui s'est joué à Kazan. Originaire du Nord, âgé de 22 ans seulement, le jeune défenseur a ainsi prouvé qu'il méritait la confiance que lui a accordée Didier Deschamps malgré son manque de notoriété.

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, son coéquipier Antoine Griezmann se félicite de la présence de Benjamin Pavard dans le groupe, un élément nouveau qui "vient de nulle part" et a su le surprendre. "Le but de Pavard ? C'est une frappe parfaite. Tu en fais dix comme ça, neuf partent dans les tribunes", a confié l'attaquant de 26 ans.

Rachel Legrain-Trapani très fière

En couple depuis quelques mois avec Miss France 2007 Rachel Legran-Trapani, Benjamin Pavard a pu compter sur sa présence et ses encouragements pour ce huitième de finale riche en émotions. Le jeune footballeur n'a pas hésité à rejoindre sa compagne dans les tribunes pour célébrer cette belle victoire, partager son immense joie et de tendres étreintes. Le tout devant les caméras du monde entier.

Interrogée par TF1 à sa sortie du stade de Kazan, Rachel Legrain-Trapani a exprimé sa fierté pour Le Mag de Denis Brogniart. "Je sais de quoi il est capable. Je suis surprise mais avec tout le travail qu'il fait, je comprends qu'il réussisse aujourd'hui", a-t-elle réagi avant d'être rejointe par Issa Doumbia, fervent supporter des Bleus.

Rachel-Legrain Trapani interrogée pour "Le Mag" de la Coupe du monde après la victoire de la Frabce sur l'Aregntine à Kazan le 30 juin 2018.

Les larmes dans Téléfoot

Au lendemain de la victoire de l'équipe de France contre l'Argentine, Téléfoot a eu le privilège de pouvoir s'entretenir, en direct, avec Didier Deschamps mais aussi avec les joueurs depuis leur camp d'entraînement d'Istra.

Encore sous le coup de l'euphorie après son magnifique but qui lui vaut de nombreuses convoitises sur le marché des mercatos avec une cote estimée à 50 millions d'euros, Benjamin Pavard a reçu un cadeau touchant : une vidéo tournée par ses parents. Présents lors du match contre le Danemark qui s'est joué le 26 juin 2018 au stade Loujniki à Moscou, Nathalie et Frédéric Pavard ont suivi le huitième de finale en France. Leurs mots ont bouleversé leur fils, reconnaissant de leurs sacrifices, notamment de son départ précoce du foyer familial à seulement 10 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel