Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani : Fous d'amour après France-Argentine

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani : Fous d'amour après France-Argentine
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage  Former Miss France Rachel Legrain-Trapani congratulates her buddy Benjamin Pavard after France's victory against Argentina in the World Cup 8th finals in Kazan, Russia on June 30, 201830/06/2018 - Kazan
89 photos
Lancer le diaporama
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Former Miss France Rachel Legrain-Trapani congratulates her buddy Benjamin Pavard after France's victory against Argentina in the World Cup 8th finals in Kazan, Russia on June 30, 201830/06/2018 - Kazan
Une quarantaine de minutes après la célébration de son but fabuleux qui remettait la France sur les rails d'une qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde, c'est avec celle qui fait battre son coeur, Rachel Legrain-Trapani, que Benjamin Pavard savourait son bonheur.

A la 57e minute de son duel contre l'Argentine, c'était comme si la France venait de remporter son huitième de finale de Coupe du monde contre la bande de Lionel Messi : alors que les velléités des Bleus avaient été douchées au retour des vestiaires par un but de heureux de Mercado (48e, 2-1 pour l'Albiceleste) et que les quelque 3 000 à 5 000 supporters tricolores présents à Kazan se crispaient, Benjamin Pavard, attachant petit nouveau de la sélection nationale, inscrivait un but d'anthologie, se couchant à l'angle droit de la surface adverse pour envoyer une demi-volée limpide dans la lucarne opposée du but argentin (2-2). Somptueux - "le but d'une vie", comme le titre au lendemain de l'exploit français (score final : 4-3) le quotidien L'Equipe. Devenu en un instant la coqueluche de toute une nation avec ce geste qui a tourné en boucle sur les écrans et la célébration euphorisante qui a suivi, le jeune latéral droit de 22 ans a aussi fait la fierté et l'admiration d'une personne en particulier : Rachel Legrain-Trapani, sa compagne.

En couple depuis quelques semaines avec le latéral droit du club de Stuttgart, romance qu'ils ont officialisée au printemps sur les réseaux sociaux, l'ex-Miss France 2007, qui fêtera le 31 août prochain ses 30 ans, était présente en Russie pour le huitième de finale de Coupe du monde de l'équipe de France. Elle n'avait d'ailleurs pas manqué de documenter, via sa story Instagram, son arrivée à Kazan puis au stade en compagnie d'une joyeuse bande composée d'Issa Doumbia, de sa copine Miss France 2017 Alicia Aylies, de Black M ou encore d'AB Rajan, cofondateur de La Draft Paris. De très gais lurons qu'on a pas tardé à voir s'enflammer dans les tribunes, passant comme tous les supporters des Bleus par tous les états au fil du scénario haletant de la rencontre.

Et si Rachel Legrain-Trapani n'a pas réagi au but spectaculaire de son amoureux via son compte Instagram, elle ne s'est pas privée de le féliciter au vu et au su de tous, lui ouvrant grand ses bras et recevant ses baisers à la fin du match. Des images très touchantes de leur amour au grand jour à découvrir dans notre diaporama. De même, on a pu assister à l'émouvante communion de son coéquipier Lucas Hernandez avec un ami, très ému et fier.

Dans le camp opposé, c'était au contraire la soupe à la grimace. Si elle a eu des raisons d'y croire par moments, à l'instar de Diego Maradona et sa compagne, Antonella Roccuzzo, femme de Lionel Messi, est apparue effondrée avec son fils Thiago devant l'élimination de l'Albiceleste.

Rachel Legrain-Trapani à Kazan en Russie pour le huitième de finale de Coupe du monde entre l'équipe de France, au sein de laquelle joue son compagnon Benjamin Pavard, et l'Argentine, dans sa story Instagram.
2 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani à Kazan en Russie pour le huitième de finale de Coupe du monde entre l'équipe de France, au sein de laquelle joue son compagnon Benjamin Pavard, et l'Argentine, dans sa story Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image