Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : En bikini pour annoncer une nouvelle "Revanche" !

Plus de quinze ans après le dernier volet, Reese Witherspoon a répondu aux rumeurs sur le come-back de "La Revanche d'une blonde". Et elle l'a fait de la manière la plus drôle qui soit !

C'est officiel ! Il y a quelques jours, le très sérieux Variety annonçait que Reese Witherspoon, après les deux premiers volets de La Revanche d'une blonde sortis en 2001 et 2003, serait prête à endosser à nouveau le rôle d'Elle Woods. Une nouvelle qui a excité les fans de la star et de cette saga culte qui avait engrangé plus de 250 millions de dollars de recettes en deux films – et malgré une mauvaise critique sur le deuxième volet.

Il a fallu attendre ce jeudi 7 juin pour que Reese Witherspoon confirme officiellement La Revanche d'une blonde 3. Et de quelle manière ! Sur Facebook, la star de 42 ans a posté une courte vidéo dans laquelle elle apparaît en bikini, allongée sur un matelas gonflable flottant à la surface d'une piscine à débordement. En légende, elle ne le cache pas : "C'est vrai... La Revanche d'une blonde 3 !"

La Revanche d'une blonde, qui avait propulsé star la tout jeune Reese d'alors, suit Elle Woods, une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer, élève surdouée qui préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et semble bien avoir tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé – un fauteuil de sénateur avant la trentaine – s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se fait larguer par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, la jeune fille est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Face à Reese Witherspoon, on retrouvait Luke Wilson, Selma Blair, Matthew Davis, Victor Garber, Ali Larter ou encore Jennifer Coolidge, la cougar d'American Pie. Cette dernière avait révélé en 2013 que le projet d'un 3e opus avait été avorté devant le refus de l'actrice principale. "Au fil des années, beaucoup de scénaristes ont proposé des idées différentes pour cette suite. Je pense que la période est particulièrement propice parce qu'on parle beaucoup de la place des femmes en politique, du fait qu'il faille plus de femmes encore. Et je pense que ça serait assez sympa de voir Elle en tant que juge de la Cour suprême ou en campagne pour un siège !", avait déclaré Coolidge sur la chaîne câblée américaine Lifetime. Reste à voir si ce scénario sera proche de la vérité ou non...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel