Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Rayonnante devant Nicolas pour une St-Valentin musicale

Exclusif Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni sont allés dîner au restaurant "Aux Bons Enfants" à Cannes pour fêter la Saint Valentin, après le concert de Carla Bruni au palais des festivals à Cannes. Le couple était accompagné du président du conseil général des Alpes-Maritimes Éric Ciotti et du député David Lisnard. Le 14 février 2014
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni sont allés dîner au restaurant "Aux Bons Enfants" à Cannes pour fêter la Saint Valentin, après le concert de Carla Bruni au palais des festivals à Cannes. Le couple était accompagné du président du conseil général des Alpes-Maritimes Éric Ciotti et du député David Lisnard. Le 14 février 2014

Carla Bruni continue son tour de magie sur les scènes françaises et a fait escale à Cannes, le 14 février, pour livrer à son public une performance magistrale et intimiste. L'ancienne vedette des podiums, reconvertie en chanteuse charismatique, est actuellement en tournée pour présenter son album, Little French Songs. Et naturellement, son époux Nicolas Sarkozy est bien souvent à ses côtés sur les routes, lui qui est le premier fan de la belle.

Hier soir donc, alors que les amoureux du monde célébraient la Saint-Valentin, Carla, elle, montait d'abord sur scène, dans son habit lumineux, à l'aise dans un pantalon en cuir et une veste rouge en velours. Sa voix suave a enivré le public, à commencer par son mari, conquis à chaque représentation de la musicienne. Et bien que Nicolas Sarkozy fut accueilli comme une star dans la salle de spectacle, escorté à l'intérieur du palais des festivals par le président du conseil général des Alpes-Maritimes Éric Ciotti et le député David Lisnard, c'était bien Carla qui rayonnait sous la lumière.

Romantique, l'ancien président n'a pas oublié sa belle pour célébrer leur amour. Le couple, après avoir signé quelques autographes, a ensuite rejoint le restaurant "Aux Bons Enfants" à Cannes pour marquer la fête des amoureux. Un dîner détendu auquel ont participé Éric Ciotti et David Lisnard et à l'issue duquel Carla, souriante, est ressortie avec un joli bouquet de fleurs... Abordé par les badauds, l'ex-couple présidentiel a volontiers pris la pose et signé quelques autographes.

Alors qu'elle sera à l'Olympia le 11 mars prochain, l'ex-Première Dame se produira ce soir, 15 février, à Bandol. Sera-t-elle toujours accompagnée de Nicolas, qui dans un nouveau sondage CSA pour Nice-Matin et Var-matin, serait le meilleur candidat de la droite pour la présidentielle de 2017 ? Certainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel