Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni renversante : elle sort le très grand jeu face au beau gosse d'Emily in Paris

Carla Bruni renversante : elle sort le très grand jeu face au beau gosse d'Emily in Paris
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Ce mardi 5 juillet avait lieu le dîner prestigieux organisé par la maison de joaillerie David Yurman. Un événement auquel Carla Bruni a pris part et au cours duquel le top de 54 ans a brillé de mille feux.

Depuis le début de la semaine, tous les aficionados de mode échangent des cartons d'invitation contre un siège près des catwalks des défilés de grande marque. Pour la Fashion Week Haute Couture parisienne, Chanel, où Marion Cotillard s'est dévoilée plus sexy que jamais, Dior ou encore Schiaparelli ont mis les petits plats dans les grands pour dévoiler leur toute nouvelle collection. Mais la Fashion Week, ce n'est pas uniquement regarder passer les mannequins et leurs vêtements au cours des défilés, c'est aussi se retrouver pour faire la fête. Ce mardi 5 juillet, la maison de joaillerie new-yorkaise David Yurman organisait justement un dîner au cours duquel Carla Bruni, présente, a volé la vedette à tout le monde.

C'est sculpturale et bombesque que le top de 54 ans a fait son arrivée. Vêtue d'une robe noire moulante aux détails scintillants, un décolleté plongeant à faire pâlir de jalousie toutes celles qui lui ont succédé sur les podiums, Carla Bruni a fait sensation et a mis tout le monde d'accord. Rajoutez à cela une crinière de lionne et un collier émeraude parfaitement choisi pour mettre ses yeux en valeur et le tour est joué. Si la nature est bien faite, elle a quand même été sacrément généreuse avec Carla Bruni qui, encore l'année dernière, à 53 ans, défilait pour Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing.

La beauté de Carla Bruni a été admirée par de nombreuses personnalités. Parmi les convives se trouvaient toute une flopée de mannequins à l'image de Karlie Kloss, Olivia Palermo et Camille Rowe, l'ex d'Harry Styles. Le monde des séries et du cinéma était aussi présent pour célébrer cette fête de la mode. On a notamment croisé Lucien Laviscount, beau gosse de la série Emily in Paris, bientôt de retour pour une saison 3, tout en élégance dans un costume noir, l'acteur Henry Golding, star du film Crazy Rich Asians, aux côtés de sa compagne Liv Lo. Les comédiennes Laura Harrier et Clémence Poésy ont aussi été aperçues. En bref, un cocktail parfait pour une soirée en or...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image