Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy de sortie avec sa fille Giulia, déjà très stylée

12 photos
Pour fêter la réouverture des musées, Carla Bruni a décidé d'emmener sa petite Giulia au Musée de l'Illusion, à Paris. Une sortie entre filles après des mois de confinement, qui a permis à la fille de Nicolas Sarkozy de faire admirer son look très girly.

C'est une période que l'on attendait tous avec impatience depuis plusieurs mois. La fin du confinement strict et la réouverture des terrasses et des lieux de culture il y a quelques jours a fait du bien au moral de tout le monde et c'est également le cas pour Carla Bruni-Sarkozy, qui n'a pas attendu bien longtemps pour retourner dans les musées. Comme elle l'a montré dans ses dernières storys Instagram, la femme de Nicolas Sarkozy a décidé d'emmener leur petite Giulia, 9 ans, visiter le Musée de l'Illusion, situé dans le 1er arrondissement de Paris.

Une tenue rose du plus bel effet !

Comme souvent lorsqu'on a un enfant en école primaire, le mercredi est le jour idéal pour l'emmener en sortie culturelle et c'est le jour choisi par l'ancien mannequin de 53 ans, puisqu'elle s'est rendue au musée hier après-midi, en compagnie d'une Giulia visiblement ravie de cette sortie à deux. Sur les stories partagées par celle qui vient de changer de style pour les beaux jours, on aperçoit sa fille dans une tenue rose très colorée avec deux belles tresses. Un look très stylée, mais il faut bien dire qu'elle a de qui tenir !

Giulia est devenue la star du compte Instagram de sa mère ce 26 mai, permettant aux 592 000 abonnés que compte Carla Bruni de profiter de cette jolie sortie culturelle à deux. La demi-soeur d'Aurélien s'est semble-t-il bien amusée au Musée de l'Illusion, qui propose plusieurs activités très ludiques pour les enfants. Entre des jeux d'ombres et de lumières multicolores, des illusions d'optiques et des tableaux psychédéliques, Giulia n'a pas eu le temps de s'ennuyer !

La fille de Carla Bruni, Giulia, au Musée de l'Illusion, à Paris, le 26 mai 2021

Un très beau moment de complicité comme on le ressent dans les stories, qui a dû permettre à Carla Bruni-Sarkozy de se changer les idées après la perte d'un être cher. Quelques semaines après sa participation à une émission riche en émotions, l'ancienne Première dame a retrouvé le sourire et profite de la vie en compagnie de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image