Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla-Bruni Sarkozy : Les délicates attentions de Nicolas, romantique

Semi-Exclusif - Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy sont allés diner au restaurant "La Petite Maison" après avoir participé aux Journées d'études du Parti Populaire Européen à l'hôtel Méridien à Nice, le 1er juin 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy sont allés diner au restaurant "La Petite Maison" après avoir participé aux Journées d'études du Parti Populaire Européen à l'hôtel Méridien à Nice, le 1er juin 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
L'ancien président sait comment entretenir la flamme.

On connaît Nicolas Sarkozy l'homme politique, mais bien moins le mari. Alors qu'elle sort ce vendredi 6 octobre 2017 son nouvel album French Touch, Carla Bruni-Sarkozy accorde de longues confidences au journaliste Frédéric Taddeï pour le magazine Lui. C'est ainsi que la chanteuse et mannequin de 49 ans se confie avec beaucoup de tendresse sur celui qu'elle a épousé en février 2008 et avec qui elle a eu l'adorable petite Giulia, écolière de 5 ans.

Lorsqu'elle évoque Love Letters d'Elvis qu'elle reprend sur son disque exclusivement en anglais, elle révèle recevoir, toutes les semaines, une délicate attention de la part de son mari, qu'elle appelle aussi son "mec". "Toutes les lettres de mon homme, je les ai. Pas seulement les lettres d'amour, d'ailleurs. Toutes les semaines, il me fait envoyer des fleurs. Eh bien, j'ai gardé tous les petits mots qui les accompagnent. Ce ne sont pas des lettres d'amour mais dessus, il y a toujours une phrase d'amour", partage-t-elle.

Il protège et organise notre famille

Carla Bruni-Sarkozy accepte d'évoquer leur vie de couple, notamment l'implication de Nicolas Sarkozy dans l'organisation quotidienne : "C'est certain qu'il n'a jamais fait les biberons, les vaccins ou les fournitures scolaires, mais il s'occupe tellement bien de tout le reste et je lui en suis reconnaissante... Il protège et organise notre famille. Les hommes qui font ça, c'est rare et admirable."

Si la chanteuse a connu de belles histoires avant, notamment avec Raphaël Enthoven, papa de son fils Aurélien, elle n'avait encore jamais franchi le cap du mariage jusqu'à ce qu'il s'impose comme une évidence avec Nicolas Sarkozy. "A partir du moment où on peut vivre ensemble sans se marier, je ne vois pas tellement l'intérêt de se marier si c'est pour ne pas respecter le contrat. Ce que j'aime dans le mariage avec mon mari, c'est que nous sommes tous les deux soumis au même truc. Lui s'est marié deux fois avant moi, c'est un homme qui aime le mariage (...). Je me suis mariée parce que c'était lui", explique-t-elle à Lui. une condition sine qua none pour la réussite d'un mariage, la fidélité : "L'infidélité ne convient pas du tout."

Pour Carla Bruni-Sarkozy, être uni à un homme ne signifie pas pour autant perdre sa liberté et son indépendance, des besoins qui lui sont indispensables. Au magazine Grazia, dont elle fait la couverture cette semaine, la maman d'Aurélien et Giulia explique qu'elle prend du temps pour elle... Quand "tout le monde s'endort". "Après 22 heures, je peux écrire, composer, travailler ma musique", jusqu'à ce que les obligations du lendemain reviennent. Il faut accompagner les enfants à l'école, je suis debout à 7 heures quoi qu'il arrive."

French Touch est ainsi, en partie, un album de la nuit qu'elle est "heureuse et émue" de partager avec son public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Larusso
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel