Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Nostalgique de ses années mannequin avec une vidéo vintage

Carla Bruni défile pour Versace lors de la Fashion Week de Milan le 22 juillet 1994.
15 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni défile pour Versace lors de la Fashion Week de Milan le 22 juillet 1994.
Carla Bruni-Sarkozy fait partie des figures incontournables de la mode des années 90. L'épouse de Nicolas Sarkozy a défilé pour les plus grandes maisons de couture, notamment pour l'une des références italiennes, Versace. Des souvenirs inoubliables gravés à jamais dans sa mémoire.

Claudia Schiffer, Helena Christensen, Eva Herzigova, Kate Moss, Naomi Campbell... Autant de noms qui ont marqué la mode dans les années 90. Mais à cette impressionnante liste manque celui d'une icône française : Carla Bruni-Sarkozy. Mannequin incontournable de cette grande époque, l'épouse de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a participé à de nombreux défilés et campagnes publicitaires. Elle a notamment été l'une des muses de la grande maison Versace.

Le 13 avril 2019, la chanteuse de 50 ans s'est laissée aller à un peu de nostalgie, repensant à ce grand chapitre de sa carrière. La maman de Giulia (7 ans) et Raphaël (17 ans ) a choisi de replonger dans les archives et de partager une vidéo vintage avec ses 441 000 abonnés. C'est ainsi que Carla Bruni-Sarkozy a proposé une vidéo d'elle filmée dans les années 90, lors d'un défilé pour Versace. "Quand on faisait des pirouettes avec les cheveux et qu'on portait des couleurs vives, dans les années 90 chez @versace", a-t-elle commenté en légende de cette séquence qui a déjà été visionnée plus de 117 000 fois.

La carrière de l'ex-première dame a débuté alors qu'elle n'avait que 19 ans. C'est à cet âge là qu'elle a rejoint l'agence parisienne City Models. Convoitée de toutes parts, Carla Bruni-Sarkozy a défilé pour les plus grands couturiers - Ralph Lauren, Chanel, Dior, Versace, Guess, Givenchy, Paco Rabanne, Sonia Rykiel, Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, John Galliano, Yves Saint Laurent... - et s'est offert la couverture des plus grands magazines de mode. Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, Elle, Madame Figaro ou encore Marie Claire se l'ont tous arrachée. Elle est également devenue égérie Victoria's Secret.

En septembre 2017, Carla Bruni-Sarkozy est remontée sur les podiums en défilant à nouveau pour Versace aux côtés de Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen lors de la Fashion Week de Milan. Un retour sur le catwalk qui l'avait secouée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel