Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia adorable apprentie cuisinière

10 photos
Lancer le diaporama
Voilà à quoi ressemble un dimanche dans la famille Bruni-Sarkozy. Très active sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a publié une nouvelle vidéo de sa fille Giulia en train de préparer quelques gourmandises. Une adorable séquence sur laquelle la musicienne a également posé sa voix.

Un dimanche parmi tant d'autres. Le 10 juin 2018, Carla Bruni-Sarkozy s'est une nouvelle fois emparée de son téléphone pour proposer une immersion dans sa vie privée. Très proche de sa fille Giulia âgée de 6 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy la met régulièrement en scène sur Instagram, toujours avec beaucoup de fierté et de tendresse.

Comme toujours, la chanteuse de 50 ans prend soin de ne pas exposer son visage, la filmant de dos. La séquence débute avec la douce voix de la maman disant "Programme du dimanche" tandis que des bruits se font entendre dans la cuisine. Carla Bruni-Sarkozy s'approche et découvre sa fille en train de préparer des muffins. Giulia est adorable avec ses longs cheveux lâchés, sa petite robe estivale et ses pieds nus.

Partagée entre sa vie de famille et celle d'artiste, Carla Bruni-Sarkozy allie les deux avec succès. Attendue les 19 et 21 juillet prochains en Espagne, l'interprète de Quelqu'un m'a dit (que Shakira a repris durant les répétitions de sa nouvelle tournée) profite de la fin de l'année scolaire de sa fille en partageant de tendres moments de détente les week-ends.

Récompensée d'un disque d'or lors de son récent passage sur la scène du théâtre des Champs-Elysées, pour son album French Touch, l'ex top model avait reçu de délicats mots de son mari. Fier de son épouse et de son succès "tant mérité", Nicolas Sarkozy l'avait qualifiée d'"éclatante, bouleversante, envoûtante, divine." Carrière au beau fixe, vie de famille épanouie, mariage heureux, que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel