Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira reprend "Quelqu'un m'a dit", Carla-Bruni Sarkozy valide

La chanteuse Shakira a accompagné ses parents, William Mebarak Chadid et Nidia del Carmen Ripoll Torrado, à l'aéroport JFK de New York, avec son mari Gerard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha. Le 29 décembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shakira a accompagné ses parents, William Mebarak Chadid et Nidia del Carmen Ripoll Torrado, à l'aéroport JFK de New York, avec son mari Gerard Piqué et leurs enfants Milan et Sasha. Le 29 décembre 2017.
Après avoir repris l'incontournable "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, la chanteuse colombienne s'attaque maintenant au répertoire de Carla-Bruni Sarkozy. L'ancienne première dame n'est pas passée à côté de cette séquence inédite, qu'elle fait elle-même découvrir à ses fans.

Shakira lancera (enfin) sa nouvelle tournée El Dorado Tour le 3 juin 2018 à Hambourg, en Allemagne. Impatiente de retrouver son public, auquel elle avait été contrainte de faire faux bond suite à une sérieuse blessure aux cordes vocales, la chanteuse colombienne de 41 ans partage les coulisses de ses répétitions depuis plusieurs jours.

Parmi les vidéos publiées par la compagne du footballeur espagnol Gerard Piqué sur Instagram s'est glissée une séquence qui a tout particulièrement attiré l'attention de Carla Bruni-Sarkozy, et pour cause. Shakira reprend l'une de ses chansons, la plus connue de toutes, Quelqu'un m'a dit. Tenant une trottinette d'une main et son micro de l'autre, la maman de Milan et Sasha chante ainsi : "Quelqu'un m'a dit que, tu m'aimais encore", le refrain du tube de Carla Bruni-Sarkozy.

Visiblement séduite par cette reprise venant de la star aux millions d'albums vendus, l'épouse de Nicolas Sarkozy l'a repostée sur sa page Instagram. "When Shakira sings #quelquunmadit", commente la chanteuse de 50 ans, qui a dernièrement fait fureur au Festival de Cannes en robe Dior.

Très généreuse avec ses fans et sans aucun doute soucieuse de leur faire oublier le report de sa tournée, Shakira leur a également proposé une vidéo d'elle dansant sur du merengue. Ceux qui connaissent par coeur le répertoire de la belle Colombienne auront reconnu que l'air sur lequel elle secoue son fessier est tiré de son titre Rabiosa, dont le clip compte plus de 230 millions de vues sur Youtube.

Peut-on s'attendre à une rencontre entre Shakira et Carla Bruni-Sarkozy lorsque la compagne de Gerard Piqué passera par Paris et se produira à la salle de l'AccorHotels Arena, les 13 et 14 juin prochains ? Francis Cabrel ne l'avait pas rejointe lorsqu'elle avait repris Je l'aime à mourir, largement interprétée en espagnol en décembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel