Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni Sarkozy : Sa fille Giulia, reine de la souplesse !

Carla Bruni Sarkozy : Sa fille Giulia, reine de la souplesse !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
A tout juste dix ans, Giulia, fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, marche dans les pas de sa maman. Chanteuse à ses heures perdues, la petite fille a d'autres talents cachés, dont celui de la danse comme sa mère l'a prouvé sur les réseaux sociaux.

En règle générale, quand les parents d'un enfant évoluent dans le milieu artistique, il n'est pas rare que les bambins suivent la même voie. C'est ce qui arrive avec Giulia, fille deCarla Bruni et Nicolas Sarkozy. La petite fille n'a pas encore l'âge pour savoir si elle souhaite s'engager en politique, mais pour ce qui est du chant et de la danse, son destin se précise. Dans sa story Instagram, Carla Bruni a dévoilé l'un des talents cachés de sa fille : la souplesse ! Sur l'air de Levitating de Dua Lipa, on découvre un cliché de Giulia faisant atterrir par l'arrière son pied juste au-dessus de sa tête, tout en grâce. Une figure que peu d'enfants et d'adultes sauraient reproduire à moins d'avoir plusieurs années de danse classique au compteur. On ne peut donc qu'applaudir cet exploit de la petite fille.

Quand elle n'enchaîne pas les pas de bourrée et chassés à la maison, Giulia Sarkozy pousse la chansonnette, comme maman. Cette dernière dévoile d'ailleurs les résultats de ses prestations sur son compte Instagram. Quand elle ne reprend pas le titre Snowman de Sia, accompagnée par sa maman à la guitare, Giulia la joue a cappella face au miroir, le regard de sa célèbre mère tendrement posé sur elle. Pas de doute, la petite fille est promise à un bel avenir sur le devant de la scène si tel est ce qu'elle souhaite pour la suite.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont toujours mis un point d'honneur à ne pas dévoiler le visage de leur petite fille. Pour autant, ils ne se privent pas de partager tous leurs bons moments sur les réseaux sociaux, surtout pour l'ancien mannequin. Vacances en famille, instants complices père et fille, préparation des fêtes d'Halloween ou rentrée scolaire, les abonnés de Carla Bruni ne perdent pas une miette de l'évolution de Giulia. On a déjà hâte de découvrir les premiers pas sur scène de la petite fille dont le destin artistique semble de plus en plus évident. Quelqu'un nous l'a dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image