Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Sarkozy et sa fille Giulia câlins : complicité immortalisée par Carla

Nicolas Sarkozy et sa fille Giulia câlins : complicité immortalisée par Carla
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
NICOLAS SARKOZY et sa fille Giulia sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
NICOLAS SARKOZY et sa fille Giulia sur Instagram.
Le 25 juillet 2019, Carla Bruni a dévoilé sur Instagram une superbe photo de sa fille, Giulia, tenant tendrement la main de son père, Nicolas Sarkozy. Un joli instant de complicité.

Carla Bruni-Sarkozy ne manque pas une occasion de partager son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. L'ancien mannequin s'assure toutefois de toujours masquer le visage de sa fille, Giulia, 7 ans. D'elle, on ne connaît que ses longs cheveux blonds et son amour inconditionnel pour son papa, Nicolas Sarkozy. L'ancienne première dame publie régulièrement des photos montrant la grande complicité de la fillette avec son père. Celle qu'elle a dévoilé le jeudi 25 juillet 2019 n'échappe pas à la règle.

"Ferme tes yeux, donne moi ta main, peux-tu entendre mon coeur qui bat ?", écrit Carla Bruni en légende du cliché, écrivant en anglais les paroles de la chanson Eternal Flame du groupe The Bangles. En hashtag, elle indique : "Mon coeur appartient à papa", "donne moi la main" et "fille à papa". De tendres mots pour une bien tendre photo, puisqu'on y aperçoit la main de Giulia qui serre celle de son père. Tous deux assis sur - semble-t-il - des sièges de train ou d'avion, père et fille partagent un instant de complicité. De quoi émouvoir les abonnés de la chanteuse, qui saluent unanimement la beauté du cliché en section commentaires.

À en croire la story Instagram de Carla Bruni, qui a publié de beaux paysages méditerranéens, la famille Sarkozy serait en vacances dans le sud de la France alors que, le 24 juillet 2019, l'artiste de 51 ans donnait justement un superbe concert au Lavandou. Nicolas Sarkozy était évidemment présent dans le public pour soutenir son épouse, tout comme Bernard Montiel. De bien belles vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image