Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Top model canon pour Dolce & Gabbana, avec Monica Bellucci

Carla Bruni : Top model canon pour Dolce & Gabbana, avec Monica Bellucci
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Eva Herzigová, Helena Christensen, Carla Bruni et Marpessa Hennink figurent sur la campagne printemps-été 2019 de Dolce & Gabbana. Photo par Angelo Pennetta.
10 photos
Lancer le diaporama
Eva Herzigová, Helena Christensen, Carla Bruni et Marpessa Hennink figurent sur la campagne printemps-été 2019 de Dolce & Gabbana. Photo par Angelo Pennetta.
Dolce & Gabbana fait à nouveau les gros titres ! Cette fois, ce n'est pas à un scandale que la maison le doit mais bien aux images de sa nouvelle campagne publicitaire. Carla Bruni en est l'un des visages.

Bien qu'elle soit régie par les mannequins enfants de stars et influenceurs, la planète Mode conserve respect et admiration pour sa génération de super top models ! Carla Bruni y réalise un nouveau coup d'éclat. La chanteuse et mannequin retrouve ses consoeurs Eva Herzigová et Helena Christensen grâce à Dolce & Gabbana...

Après la polémique de son défilé chinois, Dolce & Gabbana fait son retour dans l'actualité ! La maison italienne ne les doit pas à des insultes xénophobes de son co-fondateur Stefano Gabbana mais bien aux images de sa nouvelle campagne publicitaire pour les saisons printemps-été 2019.

Carla Bruni en est un des visages. Elle a profité de la publication de la campagne pour emmener ses plus de 390 000 abonnés Instagram en voyage dans le passé : l'épouse de Nicolas Sarkozy et maman de Giulia (7 ans) a partagé un cliché de sa précédente campagne Dolce & Gabbana, remontant à 1993.

"Le temps passe, la mode change mais les amitiés durent", écrit @carlabruniofficial sur Instagram. "26 ans séparent ces deux campagnes. Très heureuse d'être associée à mes amies de longue date et complices Eva Herzigová, Helena Christensen et Marpessa Hennink".

Monica Bellucci et les fils respectifs de Pamela Anderson et Jude Law, Brandon et Rafferty, figurent également sur la nouvelle campagne publicitaire de Dolce & Gabbana. La griffe y expose sa collection printemps-été 2019, dévoilée en septembre dernier à la Fashion Week de Milan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image