Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et Monica Bellucci : Mannequins stars du défilé Dolce & Gabbana

Carla Bruni-Sarkozy lors du défilé Dolce & Gabbana pour la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
34 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy lors du défilé Dolce & Gabbana pour la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
C'est ce qui s'appelle un casting quatre étoiles. Pour son défilé printemps-été 2018, Dolce & Gabbana a réuni entre autres Monica Bellucci, Carla Bruni, Isabella Rossellini et Emily Ratajkowski pour son défilé à la Fashion Week de Milan. Retour en images sur le show.

Dolce & Gabbana pourrait bien remporter le prix du casting le plus étoilé de la saison ! Pour sa nouvelle collection printemps-été 2019 présentée à la Fashion Week de Milan ce 23 septembre 2018, la griffe italienne a fait appel à des mannequins stars pour un défilé placé sous le signe de la diversité.

Dès l'ouverture de rideau, le décor est planté face à une salle plongée dans l'obscurité : Carla Bruni-Sarkozy, Monica Bellucci, Eva Herzigova, Isabella Rossellini et ses enfants Elettra Wiedemann et Roberto Rossellini, ou encore Helena Christensen et Emily Ratajkowski, ont ouvert le show en posant fièrement pour un portrait de famille vivant. Une famille à laquelle s'ajoutent les tops Ashley Graham et Karen Elson, mais aussi Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana.

Fidèle au thème de la famille mis en avant par la marque depuis de nombreuses saisons, ce nouveau défilé baptisé #DGDNA a le mérite d'avoir mis en scène des mannequins aux tailles, âges et couleurs de peau variés. Un casting éclectique auquel ont également contribué Maye Musk, la mère d'Elon Musk (le PDG de Tesla), la musicienne américaine Jessica Jung, Bruna Marquezine, la petite amie de Neymar, l'actrice thaïlandaise Davika Hoorne et le couple de mannequins brésiliens Evandro Soldati et Yasmin Brunet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel