Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni et Monica Bellucci : Mannequins stars du défilé Dolce & Gabbana

Carla Bruni et Monica Bellucci : Mannequins stars du défilé Dolce & Gabbana
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Carla Bruni-Sarkozy lors du défilé Dolce & Gabbana pour la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
34 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy lors du défilé Dolce & Gabbana pour la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week de Milan, Italie, le 23 septembre 2018.
C'est ce qui s'appelle un casting quatre étoiles. Pour son défilé printemps-été 2018, Dolce & Gabbana a réuni entre autres Monica Bellucci, Carla Bruni, Isabella Rossellini et Emily Ratajkowski pour son défilé à la Fashion Week de Milan. Retour en images sur le show.

Dolce & Gabbana pourrait bien remporter le prix du casting le plus étoilé de la saison ! Pour sa nouvelle collection printemps-été 2019 présentée à la Fashion Week de Milan ce 23 septembre 2018, la griffe italienne a fait appel à des mannequins stars pour un défilé placé sous le signe de la diversité.

Dès l'ouverture de rideau, le décor est planté face à une salle plongée dans l'obscurité : Carla Bruni-Sarkozy, Monica Bellucci, Eva Herzigova, Isabella Rossellini et ses enfants Elettra Wiedemann et Roberto Rossellini, ou encore Helena Christensen et Emily Ratajkowski, ont ouvert le show en posant fièrement pour un portrait de famille vivant. Une famille à laquelle s'ajoutent les tops Ashley Graham et Karen Elson, mais aussi Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana.

Fidèle au thème de la famille mis en avant par la marque depuis de nombreuses saisons, ce nouveau défilé baptisé #DGDNA a le mérite d'avoir mis en scène des mannequins aux tailles, âges et couleurs de peau variés. Un casting éclectique auquel ont également contribué Maye Musk, la mère d'Elon Musk (le PDG de Tesla), la musicienne américaine Jessica Jung, Bruna Marquezine, la petite amie de Neymar, l'actrice thaïlandaise Davika Hoorne et le couple de mannequins brésiliens Evandro Soldati et Yasmin Brunet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image