Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eva Green et Kitty Spencer retrouvent Bella Hadid pour la soirée Bulgari

Eva Green et Kitty Spencer retrouvent Bella Hadid pour la soirée Bulgari
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Eva Green au Bvgalri Gala Dinner à Rome, le 28 juin 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Eva Green au Bvgalri Gala Dinner à Rome, le 28 juin 2018.
Le joaillier italien Bulgari a mis en scène ses créations de luxe lors d'une soirée événement à Rome. Si les égéries Bella Hadid et Kitty Spencer étaient sans surprise de la partie, d'autres stars telles que la comédienne française Eva Green ont également fait le déplacement.

Ce jeudi 28 juin 2018, le joaillier italien Bulgari a donné une grande soirée au Stadio dei Marmi, à Rome. Un événement pour lequel de nombreuses personnalités ont répondu présent. Parmi ces convives privilégiés, l'actrice française Eva Green a fait une arrivée remarquée. La comédienne de 37 ans est en effet apparue dans une robe fendue en velours vert foncé, un look sexy qui n'est pas sans rappeler son rôle de James Bond Girl dans Casino Royale.

Autre invité de marque à avoir misé sur la sensualité, l'égérie Bulgari, Bella Hadid, a misé sur une tenue pour le moins éclatante en robe fendue dorée dévoilant un dos nu. Une création clinquante signée Versace. Sa copine mannequin et camarade de podium chez Victoria's Secret, Lily Aldridge, était également de la partie dans une robe bustier immaculée, quand Jasmine Sanders a préféré jouer sur la transparence d'une robe en tulle brodée de fleurs. Du côté de la gent masculine, le mannequin Jon Kortajarena avait misé sur un costume bleu.

Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, était également présente puisqu'elle a récemment été nommée ambassadrice du joaillier. Le jeune mannequin de 27 ans, particulièrement suivi depuis son apparition au mariage du prince Harry et Meghan Markle, s'est volontiers prêté au jeu de la séance de pose sur le tapis rouge. Tout ce beau monde a d'abord pris place pour un défilé rythmé par le concert de Duran Duran, avant de profiter d'un dîner quatre étoiles. Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image