Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Spencer : Le charmant neveu de Lady Diana, célibataire, fait fureur

Louis Spencer : Le charmant neveu de Lady Diana, célibataire, fait fureur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Eliza Spencer, Louis Spencer, Victoria Aitken et Kitty Spencer - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.
8 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry étant à présent marié à Meghan Markle, Louis Spencer fait office de nouveau chouchou. Le jeune homme de 24 ans a fait sensation lors du mariage royal où il était notamment accompagné de sa mère et de deux de ses soeurs.

Le prince Harry n'est définitivement plus un coeur à prendre depuis le 19 mai 2018, date à laquelle le fils de 33 ans de Lady Diana et du prince Charles a épousé l'actrice américaine Meghan Markle en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Mais les jeunes Anglaises lui ont déjà trouvé un remplaçant.

Parmi les 600 invités conviés au mariage de l'année figuraient le cousin du prince Harry, le fort charmant Louis Spencer. Le jeune homme de 24 ans arrivé aux bras de sa maman Victoria Spencer et de sa soeur Eliza Spencer, accompagné également de l'une de ses autres soeurs Kitty Spencer, a tapé dans l'oeil des spectateurs, au point de remplacer le prince Harry dans leur coeur. Le neveu de Lady Diana est à présent le nouvel aristocrate en vue.

Fils aîné de Charles Spencer, le frère de la princesse défunte, Louis Frederick John Spencer, vicomte Althorp, est un discret étudiant de l'Université d'Edimbourg. Absent des réseaux sociaux, le très beau Britannique n'apparaît que rarement en public et, lorsqu'il le fait, c'est toujours avec sa mère ou avec ses soeurs. Comme lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle ou celui du prince William et de Kate Middleton en avril 2011.

En mars 2015, Nicki Minaj avait déjà craqué pour le beau Louis lorsque elle les avait rencontrés, sa soeur Kitty et lui, dans les coulisses d'un concert donné dans la salle londonienne de l'O2 Arena. "La famille royale est passée par là, Louis Spencer, le neveu de la princesse Diana. Il a dit qu'il voulait m'épouser", avait-elle commenté à l'époque. "Regardez notre photo de mariage. Non sincèrement, c'était un plaisir de vous avoir", avait-elle ajouté. De quoi faire déjà des milliers d'envieuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image