Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Moment tendresse entre Giulia et son papa, Nicolas

Les vacances ont commencé pour les Sarkozy. Sur Instagram, Carla Bruni partage quelques moments magiques comme cette dernière photo montrant sa fille Giulia tout près de son papa.

Depuis une grosse semaine, les vacances ont commencé pour la petite Giulia Sarkozy. Ce 18 juillet 2019, sa maman Carla Bruni-Sarkozy régale ses abonnés avec une nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Sur ce portrait en noir et blanc, la fillette de 7 ans s'accroche à l'épaule de son papa, Nicolas Sarkozy, et semble lui glisser quelques mots à l'oreille. Une confidence comme seule une enfant peut faire à son père. Carla Bruni légende cette photo de ces quelques mots : "Mes amours."

Détail qui ne trompe pas, Nicolas Sarkozy porte la barbe de trois jours, signe que l'ancien président est en repos. Ces dernières semaines ont été consacrées à la promotion de son livre de souvenirs et de pensées intitulé Passions et paru aux Éditions de l'Observatoire. Classé numéro 1 des ventes dès sa sortie, cet ouvrage est le succès littéraire surprise de ce début d'été. Nicolas Sarkozy y revient sur sa carrière politique, mais également sur son divorce d'avec Cécilia Attias, d'abord vécu comme une blessure puis comme un soulagement.

Carla Bruni-Sarkozy et la petite Giulia profitent de l'été depuis quelques jours déjà. La chanteuse et ancien mannequin a d'abord posté une vidéo de sa fille chantonnant dans son maillot de bain rose bonbon illustré de licornes et d'arcs-en-ciel. Il y a deux jours, Carla nous racontait leur rencontre avec un dauphin aux propriétés rares : "Quelle chance de rencontrer Reizi, ce matin ! Reizi est dauphin thérapeute. Il offre chaque jour un peu de paix et de joie à des enfants atteints de handicaps ou pathologies nécessitant des soins importants. Reizi fait partie d'un nouveau programme expérimental où les dauphins ne sont pas en captivité, mais libres d'aller et venir comme ils le souhaitent et la chose extraordinaire est qu'il vient de l'océan de lui-même chaque matin s'occuper de ses petits patients et repart chaque soir dans son habitat naturel auprès des siens." Ce post comprenait une photo de Giulia près du dauphin, mais aussi un très beau portrait de Carla, divine à 51 ans, dans un maillot rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel