Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia danse en maillot... C'est l'été !

Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
Les vacances commencent pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. La chanteuse poste pour l'occasion une vidéo adorable de sa fille Giulia qui danse en maillot. Comme chaque été, le couple fait une première escale au cap Nègre...

Très active sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy y dévoile parfois des moments d'intimité comme la remise de diplôme de son fils Aurélien Enthoven (18 ans, fils de Raphaël Enthoven) ou des instants partagés avec sa fille Giulia Sarkozy, 7 ans.

À lire aussi

Ce mercredi 10 juillet 2019, c'est justement un joli moment avec sa fillette que partage l'épouse de Nicolas Sarkozy. Simplement légendée "Bonjour été", en français, en italien et en anglais, comme toujours, cette vidéo nous montre Giulia en maillot de bain en train de s'amuser en dansant. La petite fille porte un deux-pièces rose bonbon décoré de licornes et d'arcs-en-ciel. Elle chantonne toute seule une petite mélodie.

Chaque été, Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy rejoignent la propriété des Bruni-Tedeschi au cap Nègre, sur le territoire de la commune française du Lavandou, dans le département du Var. C'est dans cette grande maison de vacances que se retrouvent Carla et sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, leurs enfants et leur mère, Marisa Bruni-Tedeschi (dite Borini). Les lieux ont d'ailleurs inspiré à Valeria Bruni-Tedeschi son dernier film en tant que réalisatrice, Les Estivants.

Depuis onze ans, Nicolas Sarkozy en est devenu l'un des piliers. Il a ses habitudes dans la région où il fait bien sûr de grandes balades à vélo. Il y reçoit aussi parfois des personnalités politiques. Comme le racontait Marisa Bruni-Tedeschi à Vanity Fair, en octobre 2013, il est devenu l'homme de la maison : "Instinctivement, il s'est assis à la place qu'occupaient mon mari, puis Virginio [le défunt frère de Carla et Valeria, NDLR], au cours de leur vie. Après réflexion, je me suis dit qu'il était devenu l'homme de la maison." Et d'ajouter à propos des visites exceptionnelles dont le cap Nègre a été le cadre : "Si je vous dresse la liste des politiques qui sont venus ici, elle va faire plusieurs pages. Dans ces conditions, je préfère ne citer personne." Vanity Fair osait citer Jacques Chirac, mais aussi l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair et même la reine Rania de Jordanie, en août 2013. Ces dernières semaines, l'ancien président a défendu son livre de souvenirs, Passions.

Cette petite vidéo de leur Giulia marque le début des vacances...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel