Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy "fière" de son fils : Aurélien Enthoven décroche un diplôme

Carla Bruni-Sarkozy "fière" de son fils : Aurélien Enthoven décroche un diplôme
Carla Bruni Sarkozy - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni Sarkozy - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Alors que les épreuves du bac approchent à grands pas, le fils de Raphaël Enthoven et Carla Bruni-Sarkozy, Aurélien, termine l'année scolaire en beauté. Son lycée international lui a remis un diplôme de fin d'études attestant de l'enseignement bilingue qu'il a reçu ces dernières années...

Quelques jours après la fête des Mères durant laquelle Carla Bruni-Sarkozy a eu le plaisir de se voir offrir un petit-déjeuner au lit préparé par sa fille Giulia (7 ans), c'est son fils qui la comble de fierté. Aurélien Enthoven, qui aura 18 ans le 20 juin 2019 et dont le père est Raphaël Enthoven, termine son année scolaire en beauté.

En terminale dans une école internationale du 15e arrondissement, Aurélien Enthoven et ses camarades de classe ont reçu un diplôme de fin d'études reconnu dans toutes les grandes universités américaines. Ce diplôme atteste que les élèves ont notamment reçu un enseignement bilingue. Il leur a été remis lors d'une graduation ceremony pour laquelle ils portaient une tenue de diplômé, composée d'une toge et d'une coiffe que les élèves jettent au ciel par tradition, comme on peut le voir dans de nombreux films anglo-saxons.

Ce 31 mai, Carla Bruni-Sarkozy a posté un portrait de son fils dans cette tenue de fête. En légende, l'artiste de 51 ans a tenu à souligner combien elle est "fière" d'Aurélien. Le jeune homme a lui aussi posté quelques photos sur son compte Instagram, en compagnie de ses copains.

Si Aurélien Enthoven en a fini avec le lycée, il lui reste encore le bac, dont les épreuves débutent le 17 juin par la traditionnelle épreuve de philo. Les résultats seront publiés le 5 juillet.

Aurélien Enthoven est fan de metal, vegan et passionné de paléontologie, une discipline à laquelle il a notamment dédié une chaîne YouTube (Gigantoraptor) où il est très suivi. À son jeune âge, Aurélien s'est déjà distingué sur le plateau de Quotidien pour évoquer les attaques antisémites dont il a fait l'objet sur Internet, l'année dernière, après une vidéo contre le racisme. Récemment, son engagement au sein de l'UDR, le parti du souverainiste François Asselineau, a été beaucoup commenté. Aurélien Enthoven a notamment expliqué dans Le Parisien : "Mes idées sont indépendantes de celles de mes parents." Le 1er mai, il a participé à une manifestation pro-Frexit place de la République à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image