Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy : Sa petite Giulia fait une superbe rencontre

Carla Bruni-Sarkozy : Sa petite Giulia fait une superbe rencontre
Par Nicolas N.
Carla Bruni-Sarkozy poste cette incroyable photo de Giulia avec un dauphin pendant leur vacances, sur Instagram le 16 juillet 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy poste cette incroyable photo de Giulia avec un dauphin pendant leur vacances, sur Instagram le 16 juillet 2019.
De retour sous le soleil pour les vacances, Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarzkoy, a fait une incroyable rencontre : un dauphin thérapeute. Sa maman a immortalisé la scène et nous en dit plus sur ce mammifère marin qui se baigne avec de jeunes enfants malades ou handicapés.

Carla Bruni-Sarkozy est en vacances avec ses proches. Il y a quelques jours, la chanteuse de 51 ans partageait une superbe vidéo de sa petite Giulia (7 ans) dansant en maillot de bain rose bonbon décoré de licornes et d'arcs-en-ciel. Ce mardi 16 juillet 2019, c'est un moment magique que l'artiste, épouse de Nicolas Sarkozy, partage avec ses 431 000 abonnés sur Instagram.

Il s'agit d'abord de la courte vidéo d'un dauphin, puis d'un superbe portrait de Giulia non loin de cet animal qui n'est tout à fait pas n'importe qui. Comme l'explique Carla en légende de son post : "Quelle chance de rencontrer Reizi, ce matin ! Reizi est dauphin thérapeute. Il offre chaque jour un peu de paix et de joie à des enfants atteints de handicaps ou pathologies nécessitant des soins importants. Reizi fait partie d'un nouveau programme expérimental où les dauphins ne sont pas en captivité mais libres d'aller et venir comme ils le souhaitent et la chose extraordinaire est qu'il vient de l'océan de lui-même chaque matin s'occuper de ses petits patients et repart chaque soir dans son habitat naturel auprès des siens."

C'est le genre de rencontre qui laisse des souvenirs impérissables aux enfants. Parions que la petite Giulia gardera longtemps en mémoire cette superbe surprise alors que les vacances ne font que commencer. À noter que le post de Carla (51 ans) comprend une dernière photo montrant l'ancien mannequin en maillot rouge, à la Alerte à Malibu. Celle qui défilait encore en 2017 pour Versace et montait divinement les marches du Festival de Cannes le moi dernier n'a rien perdu de sa superbe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image