Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Sa petite Giulia fait une superbe rencontre

Carla Bruni-Sarkozy poste cette incroyable photo de Giulia avec un dauphin pendant leur vacances, sur Instagram le 16 juillet 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy poste cette incroyable photo de Giulia avec un dauphin pendant leur vacances, sur Instagram le 16 juillet 2019.
De retour sous le soleil pour les vacances, Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarzkoy, a fait une incroyable rencontre : un dauphin thérapeute. Sa maman a immortalisé la scène et nous en dit plus sur ce mammifère marin qui se baigne avec de jeunes enfants malades ou handicapés.

Carla Bruni-Sarkozy est en vacances avec ses proches. Il y a quelques jours, la chanteuse de 51 ans partageait une superbe vidéo de sa petite Giulia (7 ans) dansant en maillot de bain rose bonbon décoré de licornes et d'arcs-en-ciel. Ce mardi 16 juillet 2019, c'est un moment magique que l'artiste, épouse de Nicolas Sarkozy, partage avec ses 431 000 abonnés sur Instagram.

Il s'agit d'abord de la courte vidéo d'un dauphin, puis d'un superbe portrait de Giulia non loin de cet animal qui n'est tout à fait pas n'importe qui. Comme l'explique Carla en légende de son post : "Quelle chance de rencontrer Reizi, ce matin ! Reizi est dauphin thérapeute. Il offre chaque jour un peu de paix et de joie à des enfants atteints de handicaps ou pathologies nécessitant des soins importants. Reizi fait partie d'un nouveau programme expérimental où les dauphins ne sont pas en captivité mais libres d'aller et venir comme ils le souhaitent et la chose extraordinaire est qu'il vient de l'océan de lui-même chaque matin s'occuper de ses petits patients et repart chaque soir dans son habitat naturel auprès des siens."

C'est le genre de rencontre qui laisse des souvenirs impérissables aux enfants. Parions que la petite Giulia gardera longtemps en mémoire cette superbe surprise alors que les vacances ne font que commencer. À noter que le post de Carla (51 ans) comprend une dernière photo montrant l'ancien mannequin en maillot rouge, à la Alerte à Malibu. Celle qui défilait encore en 2017 pour Versace et montait divinement les marches du Festival de Cannes le moi dernier n'a rien perdu de sa superbe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel