Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Si Nicolas Sarkozy louche sur une femme ? "Je lui coupe la gorge"

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Madrid, avril 2009.
32 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Madrid, avril 2009.
Dans un nouvel entretien accordé à Léa Salamé pour France Inter, ce 13 juillet 2019, Carla Bruni s'est laissée aller à quelques confidences sur son couple avec Nicolas Sarkozy. De leur rencontre il y a douze ans à ses années à l'Élysée, l'ex-première dame raconte son mariage en toute sincérité.

C'est dans son petit studio de musique installé chez elle, à Paris, que Carla Bruni a reçu Léa Salamé pour une nouvelle interview sur le thème des Femmes puissantes, diffusée le 13 juillet 2019 sur France Inter. L'occasion pour la chanteuse de 51 ans de se confier sur sa vie de famille et sur son couple avec Nicolas Sarkozy.

Durant ce long entretien, accordé au lendemain de la surprenante visite que la star et sa petite Giulia (7 ans) ont reçue à leur domicile, Carla Bruni affirme qu'il est "très agréable d'être mariée, surtout de s'être mariée à 40 ans". Pour la Franco-Italienne, c'est même "fantastique" : "On a eu beaucoup de chance avec mon mari, on s'est rencontrés dans un très très bon moment. On n'a pas été la cause d'une destruction de rien. Il n'y avait pas de cendres dans notre rencontre. Et on n'a rien brûlé, on n'a rien cassé." Lors de leur rencontre chez le publicitaire Jacques Séguéla en 2007, Nicolas Sarkozy était séparé de sa seconde épouse Cécilia Attias depuis peu. L'ancien mannequin était quant à lui séparé de Raphaël Enthoven.

Pour ce qui est de sa relation avec les premiers enfants de son mari, Pierre et Jean (nés en 1985 et 1986), ainsi que Louis (né en 1997), la maman d'Aurélien (18 ans) se souvient que son arrivée dans cette famille recomposée s'est faite en douceur : "Les enfants m'ont vue arriver avec beaucoup de bienveillance. J'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas été celle pour qui mon mari quittait quelqu'un, on était tous les deux célibataires quand on s'est rencontrés. Bon, lui depuis trois semaines, moi depuis plus longtemps..." L'interprète de Mon Raymond explique alors ne pas être "jalouse du passé" de son mari : "Je ne suis pas d'un tempérament très jaloux. Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge. Donc il ne le fait pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Cyril Lignac
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel