Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni, à Cannes, rayonne face à Marina Foïs et Mathieu Kassovitz

Carla Bruni, à Cannes, rayonne face à Marina Foïs et Mathieu Kassovitz
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d'une robe CELINE par Hedi Slimane, lors de la montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d'une robe CELINE par Hedi Slimane, lors de la montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Habituée de la Croisette, Carla Bruni était l'une des stars du Festival de Cannes pour la montée des marches de ce mercredi soir. A l'occasion de la projection du film "Les Misérables", l'ancienne première dame est apparue radieuse en robe du soir.

Au milieu des stars américaines que sont Julianne Moore, Elle Fanning et Amber Heard, Carla Bruni a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge cannois ce 15 mai 2019. L'ancien mannequin a fait son retour sur la Croisette à l'occasion du 72e Festival de Cannes, dont le coup d'envoi a été donné la veille avec entre autres Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem.

Elégante dans sa robe asymétrique satinée signée Hedi Slimane pour CELINE, l'épouse de Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois misé sur le monochrome puisque déjà l'an dernier, elle avait opté pour une robe blanche épurée. Après avoir pris la pose devant les photographes, l'ex-top de 51 ans a échangé quelques mots avec Pierre Lescure, le président du Festival de Cannes. Elle a ensuite pris place dans le Palais pour la projection du film Les Misérables du réalisateur Ladj Ly.

Nul doute que cet événement éminemment glamour a consolé Carla Bruni après qu'elle a manqué une autre soirée mode incontournable il y a quelques jours. La mère de Giulia a en effet expliqué sur son compte Instagram n'avoir pas pu assister au Met Gala à New York parce que sa robe ne lui allait pas...

D'autres personnalités françaises se sont illustrées sur le tapis rouge ce mercredi soir. Déjà présente pour la cérémonie d'ouverture, Marina Foïs a fait une nouvelle montée des marches en tant que membre du jury de la section Un certain regard, inaugurée ce 15 mai et présidée par l'actrice libanaise Nadine Labaki. Mathieu Kassovitz, la jeune maman Tina Kunakey, Ludivine Sagnier, Philippe Manoeuvre, Nadège Beausson Diagne et l'artiste JR étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image