Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, à Cannes, rayonne face à Marina Foïs et Mathieu Kassovitz

Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d'une robe CELINE par Hedi Slimane, lors de la montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d'une robe CELINE par Hedi Slimane, lors de la montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Habituée de la Croisette, Carla Bruni était l'une des stars du Festival de Cannes pour la montée des marches de ce mercredi soir. A l'occasion de la projection du film "Les Misérables", l'ancienne première dame est apparue radieuse en robe du soir.

Au milieu des stars américaines que sont Julianne Moore, Elle Fanning et Amber Heard, Carla Bruni a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge cannois ce 15 mai 2019. L'ancien mannequin a fait son retour sur la Croisette à l'occasion du 72e Festival de Cannes, dont le coup d'envoi a été donné la veille avec entre autres Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem.

Elégante dans sa robe asymétrique satinée signée Hedi Slimane pour CELINE, l'épouse de Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois misé sur le monochrome puisque déjà l'an dernier, elle avait opté pour une robe blanche épurée. Après avoir pris la pose devant les photographes, l'ex-top de 51 ans a échangé quelques mots avec Pierre Lescure, le président du Festival de Cannes. Elle a ensuite pris place dans le Palais pour la projection du film Les Misérables du réalisateur Ladj Ly.

Nul doute que cet événement éminemment glamour a consolé Carla Bruni après qu'elle a manqué une autre soirée mode incontournable il y a quelques jours. La mère de Giulia a en effet expliqué sur son compte Instagram n'avoir pas pu assister au Met Gala à New York parce que sa robe ne lui allait pas...

D'autres personnalités françaises se sont illustrées sur le tapis rouge ce mercredi soir. Déjà présente pour la cérémonie d'ouverture, Marina Foïs a fait une nouvelle montée des marches en tant que membre du jury de la section Un certain regard, inaugurée ce 15 mai et présidée par l'actrice libanaise Nadine Labaki. Mathieu Kassovitz, la jeune maman Tina Kunakey, Ludivine Sagnier, Philippe Manoeuvre, Nadège Beausson Diagne et l'artiste JR étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel