Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey à Cannes : jeune maman superbe, de retour sur tapis rouge

Tina Kunakey à Cannes : jeune maman superbe, de retour sur tapis rouge
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tina Kunakey - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Borde / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Borde / Bestimage
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir Tina Kunakey fouler un tapis rouge en talons hauts. Moins de quatre semaines après avoir accouché de son premier enfant, la femme de Vincent Cassel a fait son retour en beauté ce mercredi au Festival de Cannes.

Moins d'un mois après avoir donné naissance à sa petite Amazonie, Tina Kunakey est de retour sur le tapis rouge. Mercredi 15 mai 2019, l'épouse de Vincent Cassel est apparue radieuse lors de sa montée des marches au Festival de Cannes pour la projection du film Les Misérables de Ladj Ly.

Habillé d'une robe bustier bleu nuit en velours, le mannequin de 22 ans s'est volontiers prêté à la traditionnelle séance de pose devant les photographes, non loin de Julianne Moore, Mathieu Kassovitz, Elle Fanning ou encore Carla Bruni. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit à l'aise dans cet exercice puisqu'elle a déjà monté les marches du Palais des Festivals en 2017 et 2018 avec son acteur de compagnon.

C'est donc en pleine forme que Tina Kunakey a fait son retour public à l'occasion d'une des manifestations les plus effervescentes de l'année. Depuis la naissance de son premier enfant le 20 avril dernier, la jolie brune avait mis entre parenthèses les soirées, événements mode et tapis rouges. Après une première montée des marches en solo ce mercredi, peut-être reviendra-t-elle sur la Croisette avec Vincent Cassel le 25 mai prochain, jour de la clôture du festival ? L'acteur y est attendu pour la projection hors compétition du film Hors nomes d'Olivier Nakache et Éric Toledano.

À 52 ans, Vincent Cassel a donc replongé dans l'univers de la puériculture, qu'il avait abandonné depuis plusieurs années. Le comédien est déjà le papa de deux filles, Deva, 14 ans, et Léonie, 8 ans, toutes deux nées en Italie de son mariage passé avec Monica Bellucci. Après leur divorce annoncé en 2013, l'acteur a commencé à fréquenter Tina Kunakey en 2015. Le couple fêtera son premier anniversaire de mariage en août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image