Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2019 : Lily-Rose Depp, Emily Ratajkowski... Les plus sexy de la soirée

Met Gala 2019 : Lily-Rose Depp, Emily Ratajkowski... Les plus sexy de la soirée
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Lily Rose Depp lors de l'after party Gucci en marge du MET Gala à New York le 7 mai 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Lily Rose Depp lors de l'after party Gucci en marge du MET Gala à New York le 7 mai 2019.
La 71e édition du Met Gala s'est déroulée le 6 mai 2019 à New York. L'occasion pour les nombreuses stars invitées de proposer des looks excentriques, démesurés, et très sexy. Des tenues dénudées qui ont défilé sur le tapis rose du Met mais aussi lors des after-parties.

Le Met Gala est l'un des événements les plus attendus de l'année. Les stars n'ont pas manqué de montrer leur impatience sur les réseaux sociaux en se remémorant leurs participations aux éditions précédentes. Pour la 71e édition de sa grande soirée, le Metropolitan Museum of Arts de New York - qui avait pour thème Camp: Notes on fashion tout comme son exposition - a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités. Présidente de l'événement, Lady Gaga a fait le show sur le tapis rose dressé pour l'occasion, en proposant un strip-tease et en finissant en lingerie. Et la chanteuse et actrice américaine n'est pas la seule.

Si l'excentricité était au rendez-vous, grâce notamment à Céline Dion et à Katy Perry, le sexy s'est également invité. Sans grande surprise, Emily Ratajkowski a montré plus de peau que de tissu. Le mannequin britannique de 27 ans a gravi les marches du Metropolitan Museum of Arts de New York dans une robe Dundas qui couvrait tout juste sa poitrine qu'elle aime tant montrer sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski a poursuivi la soirée dans un blazer noir porté sans soutien-gorge.

Ultra-chic lors de la montée des marches, dans une robe Chanel issue de la collection Haute Couture printemps-été 1992 et conçue par Karl Lagerfeld , Lily-Rose Depp a complètement changé de registre lors de l'after-party Gucci. Photographiée à la sortie de la soirée, la fille de 19 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp est apparue dans un jean taille haute et un petit haut noir composée notamment de dentelle située au niveau de la poitrine. La jeune actrice était accompagnée de l'une de ses amies.

Après avoir fait le show avec son mari Kanye West, sa maman Kris Jenner et ses deux petites soeurs Kendall et Kylie Jenner sur le tapis rose en robe Thierry Mugler, Kim Kardashian a sorti un look bien moins élégant pour se rendre à l'after-party organisée par la chanteuse Cher au club Up and Down. La star de L'incroyable famille Kardashian était moulée dans une robe en latex bleu ultra-décolletée.

Tous les autres sexy de la soirée du Met Gala 2019 sont à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image