Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2019 : Le strip-tease de Lady Gaga, en lingerie sur le tapis rouge

Met Gala 2019 : Le strip-tease de Lady Gaga, en lingerie sur le tapis rouge
Lady Gaga fait un striptease lors de son arrivée à la 71e édition du MET Gala sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Costume Intitute du Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga fait un striptease lors de son arrivée à la 71e édition du MET Gala sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Costume Intitute du Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
Le Met Gala est le rendez-vous mode le plus prestigieux de l'année. Cette année, le thème promettait un tapis rouge particulièrement excitant. Lady Gaga n'a pas seulement joué le jeu mais aussi donné le ton de la soirée avec des tenues extravagantes et un strip-tease devant les photographes.

Le Met Gala 2019 s'est déroulé lundi 7 mai. La grand-messe de la mode, organisée par Anna Wintour en faveur du Costume Institue du Metropolitan Museum of Art, avait pour thème Camp: Notes on fashion. Camp fait référence ici à une sous-culture gay, une forme d'humour outrancier dont les films de John Waters sont les plus beaux exemples. Le public était donc en droit d'attendre des looks incroyables et fun de la part des invités. Lady Gaga, marraine du dîner aux côtés d'Harry Styles, Serena Williams et Alessandro Michele, le directeur artistique de Gucci, n'a pas déçu avec un strip-tease inattendu.

Avant d'arriver sur le tapis rose layette du célèbre musée new-yorkais, Lady Gaga est partie à pied à quelques rues de là. Entourée de danseurs, de la maquilleuse Sarah Tanno et de son propre photographe, la star portait une immense robe rose de satin, spécialement créée pour elle par Brandon Maxwell.

Une fois sur le tapis rose, la star a entamé un drôle de strip-tease. Après avoir été mitraillée dans sa robe rose, ses danseurs et Brandon Maxwell commencent à la lui retirer. En dessous, Gaga porte une robe du soir noir au glamour très hollywoodien. Elle fait quelque pas et prend le temps de poser de nouveau. La chanteuse n'en reste pas là et se défait de cette nouvelle tenue. En dessous, elle porte un fourreau rose très Marylin Monroe dans Les Hommes préfèrent les blondes (1953). La star tire un petit charriot sur lequel se trouvent des chapeaux de cow-boy roses (clin d'oeil à son dernier album Joanne), mais aussi des bouteilles de champagne et le nécessaire pour se refaire une beauté.

Après ce nouveau tour de piste, Lady Gaga se débarrasse de sa dernière robe. La voici en collants et lingerie scintillants. La star s'allonge sur les marches du musée. Autour d'elle, les photographes n'en reviennent pas du petit spectacle que vient d'offrir la star. Sexy, espiègle et absolument too much, Lady Gaga était parfaitement dans le thème !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image