Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Son coup de pub à Cécilia Attias

Carla Bruni à la sortie du gala Vogue Foundation lors de la mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 au Trianon à Paris, France, le 02 juillet 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni à la sortie du gala Vogue Foundation lors de la mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 au Trianon à Paris, France, le 02 juillet 2019.
Ce jeudi 24 octobre 2019 est marqué par la sortie du livre "Une envie de désaccord(s)" de Cécilia Attias et son fils Louis Sarkozy. Un ouvrage que recommande Carla Bruni-Sarkozy aux 453 000 personnes qui la suivent sur Instagram. La preuve que l'épouse de Nicolas Sarkozy est en bons termes avec l'ex-femme de l'ancien président.

Carla-Bruni Sarkozy et Cécilia Attias ont chacune leur art. La musique pour la première et les livres pour la seconde. Pour preuve, Cécilia Attias sort un nouvel ouvrage ce jeudi 24 octobre 2019 aux éditions Plon, Envie de désaccord(s), écrit avec son fils Louis Sarkozy (22 ans), né de son mariage passé avec Nicolas Sarkozy. Et beaucoup seront surpris d'apprendre que cette sortie est soutenue par Carla Bruni-Sarkozy.

En effet, dans l'après-midi du 24 octobre, la chanteuse de 51 ans a publié une photo pour le moins inattendue sur sa page Instagram, celle de la couverture d'Envie de désaccord(s). L'image est accompagnée d'une légende très positive : "Une envie de lire un bon livre ?" Le commentaire s'accompagne également de plusieurs hashtags : "#mèreetfils", "#bonlivreàlire", "fierdemonbeaufils".

Touché par la délicate attention de sa belle-mère, Louis Sarkozy n'a pas manqué de la remercier en publiant un message dans la section réservé aux commentaires. "Merci ma Carla !", y a-t-il écrit, ajoutant un smiley qui sourit.

Pour Cécilia Attias et Louis Sarkozy, débattre est essentiel, dès lors qu'on le fait avec intelligence et bonne foi. C'est pourquoi mère et fils se sont réunis dans un échange épistolaire passionné, s'enflammant sur les sujets brûlants de notre époque. La religion, la planète, la place des femmes, la politique et ses coulisses, la famille, les fake news... Aucun thème n'est à l'abri de leur envie de débat - et de désaccord(s).

À coups d'anecdotes, de portraits, de confidences - sur le quotidien de Louis Sarkozy dans une académie militaire américaine comme sur les négociations tumultueuses que Cécilia Attias a menées en Libye avec le colonel Khadafi -, les auteurs bousculent les idées reçues. Quand deux générations se confrontent voire s'affrontent, une autre vision du monde émerge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel