Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet et sa belle-fille Charlotte : la comédienne ose une comparaison très flatteuse

13 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Carole Bouquet est une immense fan de l'Italie et de ses peintres. Aussi, quand elle s'est retrouvée face-à-face avec un tableau de Botticelli, dans l'émission "20h30 le dimanche", la comédienne a eu une tendre pensée pour sa belle-fille Charlotte...

L'image de la belle-mère acariâtre est tellement surfaite ! Carole Bouquet, par exemple, entretient des relations divines avec les compagnes de ses deux fils. C'est ce qu'elle a confirmé, en pâmoison devant un tableau datant de la Renaissance italienne, dans l'émission 20h30 le dimanche, le 17 janvier 2021. "J'ai une belle-fille qui ressemble à ça, a-t-elle expliqué à Laurent Delahousse en observant ce chef-d'oeuvre. Elle regarde peut-être la télévision ce soir. Elle s'appelle Charlotte, la Charlotte de Louis. Elle ressemble à un Botticelli. Là, on ne voit pas bien mais ce sont ses cheveux blonds ondulés. Elle est baignée de lumière." Ce n'est pas tous les jours qu'on peut être comparé au Printemps du peintre !

Carole Bouquet est maman de deux enfants, tous deux en couple avec une Charlotte ! Une coïncidence "amusante", comme elle le précisait dans les colonnes de Paris Match en 2018. Dimitri Rassam, producteur de cinéma, a rejoint la couronne monégasque en épousant Charlotte Casiraghi le 1er juin 2019 à Monaco - ils ont un fils ensemble nommé Balthazar. Quant à Louis, 33 ans, il affronte le quotidien auprès de sa douce, la photographe Charlotte Tarbouriech, à laquelle il s'est uni à la Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan, en juin 2018. Il y a peu de temps, la famille s'est, d'ailleurs, à nouveau agrandie.

On était enfermés dans un appartement...

En septembre 2020, Louis Giacobetti a effectivement eu une petite fille qu'il a appelé, avec sa chère et tendre, Paloma. Le couple, déjà parent d'une petite Gaia, a néanmoins eu besoin de Carole Bouquet pour s'assurer que tout se déroule à merveille. Coup du sort, la France était confinée durant les premières heures de cette adorable poupée. "J'ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères, expliquait la comédienne au magazine Gala. On était dans des conditions merveilleuses. Mais enfermés dans un appartement..." C'est le bouquet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image