Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carole Bouquet grand-mère pour la 4e fois : un nouveau bébé dans la famille

Carole Bouquet grand-mère pour la 4e fois : un nouveau bébé dans la famille
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Carole Bouquet - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco (mars 2019). © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco (mars 2019). © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
En France pour tourner le film "Fantasmes" et actuellement au casting de la nouvelle série de TF1 "Grand hôtel", Carole Bouquet a accordé une interview au magazine "Gala". On y découvre que l'actrice est à nouveau devenue grand-mère pendant le confinement. Son fils Louis et sa belle-fille Charlotte ont accueilli leur deuxième enfant.

Le confinement n'a pas été un moment difficile pour Carole Bouquet et sa famille, il a aussi apporté son lot de bonheur. L'actrice de 63 ans est devenue grand-mère pour la quatrième fois.

L'heureuse nouvelle est annoncée au détour d'une interview accordée au magazine Gala par la star de la nouvelle saga de TF1, Grand Hôtel. Dans le numéro du 17 septembre 2020, on apprend qu'un nouveau bébé a pointé le bout de son nez durant le confinement, une petite Paloma. Cette dernière est la fille de Louis Giacobetti (né en 1987 de l'amour de Carole Bouquet pour le photographe et réalisateur Francis Giacobetti) et de sa femme Charlotte. Paloma n'est pas le premier enfant du couple. Louis et Charlotte sont déjà les parents d'une petite Gaia née en décembre 2018. Carole Bouquet a passé le confinement avec eux, à Paris. "On était dans des conditions merveilleuses, mais enfermés dans un appartement", confie l'actrice à Gala. Elle a ainsi pu vivre les dernières semaines de grossesse de sa belle-fille.

Louis Giacobetti et Charlotte Tarbouriech sont mariés depuis deux ans. Ils se sont unis en juin 2018 à la Trinité-sur-Mer (Morbihan) en présence du grand frère du marié, Dimitri, et de Charlotte Casiraghi, comme l'avait rapporté à l'époque Ouest-France.

Ses deux fils ont à présent deux enfants. Dimitri Rassam, 38 ans, fils du producteur Jean-Pierre Rassam, est le papa d'une fille prénommée Darya, née en 2011 de son union avec le mannequin Masha Novoselova, et de Balthazar, qu'il a eu en 2018 avec Charlotte Casiraghi. "J'ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères", confie avec amour Carole Bouquet dans son entretien avec Gala. L'actrice y raconte également que sa petite-fille Darya l'appelle "Cayole". Quand elle était bébé, elle "n'arrivait pas à prononcer les 'r'". Une mignonnerie qui est restée : "J'ai trouvé ça tellement mignon."

L'intégralité de l'interview de Carole Bouquet est à retrouver dans le numéro du magazine Gala du 17 septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image