Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet avec ses belles-filles, deux divines Charlotte, au Bal de la rose

La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Carole Bouquet, Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, Tatiana Santo Domingo - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Otonello / Nice Matin / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Carole Bouquet, Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, Tatiana Santo Domingo - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Otonello / Nice Matin / Bestimage
Invitée d'exception du grand événement printanier du Rocher, Carole Bouquet a eu le plaisir d'assister au Bal de la rose avec ses deux Charlotte, les bien-aimées de ses deux fils, Dimitri et Louis. Trois femmes qui ont brillé d'élégance, en l'honneur regretté Karl Lagerfeld.

La 65e édition du Bal de la rose à Monaco ce samedi 30 mars 2019 a été marqué par une absence, celle de Karl Lagerfeld. Le créateur de génie nous a quittés le mois dernier mais il avait pu concevoir le thème de l'événement monégasque. Caroline de Monaco, présidente de cette soirée dont les profits reviennent à la fondation qui porte le nom de son illustre mère, Princesse Grace, était pour l'occasion entourée de ses quatre enfants, mais pas seulement. Les 900 convives ont pu apprécier la venue d'une personnalité d'exception : la grande actrice française Carole Bouquet.

L'héroïne de Trop belle pour toi était au premier rang pour le Bal de la rose, accompagnant son fils qui n'est autre que le producteur Dimitri Rassam, 36 ans (dont le père est Jean-Pierre Rassam), le compagnon de Charlotte Casiraghi, l'une des deux filles de la princesse Caroline. La belle Charlotte, arborant un bustier Saint Laurent, avait choisi d'onduler sa chevelure, comme sa belle-mère. Cette dernière a opté pour une robe Alexis Mabille afin de faire sensation sur les terres monégasques.

Lors du photocall, la comédienne de 61 ans a pris la pose avec son fils Dimitri, qui a eu le bonheur d'accueillir son deuxième enfant et premier avec Charlotte, Balthazar, en octobre dernier, mais pas seulement. Elle a longuement souri devant les objectifs en compagnie d'une autre Charlotte : Charlotte Tarbouriech, la femme de son cadet Louis, né en 1987 de l'amour de sa maman pour le photographe et réalisateur Francis Giacobetti. Le jeune femme, superbe dans une tenue étincelante nude signée Dior.

L'heureuse maman d'un bébé – Carole Bouquet avait confié en août dernier que son fils cadet allait avoir un enfant – est une créatrice experte en chaussures, comme l'indique son compte Instagram. Sur le réseau social, elle a dernièrement posté des clichés de son mariage durant lequel elle était une magnifique mariée enceinte, ainsi qu'une photo d'elle et de la poussette transportant son ange.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel