Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco sans Karl mais avec ses 4 enfants pour le Bal de la rose

Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo, la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Carole Bouquet, Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Otonello / Nice Matin / Bestimage  People attend the Rose Ball 2019 to benefit the Princess Grace Foundation on March 30th, 2019 at the Sporting Monte-Carlo – Salle des Etoiles in Monaco. The theme of this year event will be the one chosen by the legendary designer K. Lagerfeld, it is "The Riviera".30/03/2019 - Monaco
57 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo, la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco, Carole Bouquet, Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-François Otonello / Nice Matin / Bestimage People attend the Rose Ball 2019 to benefit the Princess Grace Foundation on March 30th, 2019 at the Sporting Monte-Carlo – Salle des Etoiles in Monaco. The theme of this year event will be the one chosen by the legendary designer K. Lagerfeld, it is "The Riviera".30/03/2019 - Monaco
Andrea, Charlotte, Pierre et Alexandra : les quatre enfants de la princesse Caroline étaient à ses côtés, avec leurs moitiés, pour le grand événement monégasque du printemps : le Bal de la rose. L'esprit de Karl Lagerfeld, organisateur de la soirée, planait ce samedi.

Le printemps a démarré et comme chaque année, le Rocher a organisé son incontournable Bal de la rose ce 30 mars 2019. Cette année, le grand événement monégasque est toutefois marqué par une triste absence, celle de Karl Lagerfeld, organisateur de chaque édition depuis 1999. L'immense figure de la mode est décédée le 19 février dernier, cette 65e édition s'est donc déroulée avec le nom du créateur dans la mémoire de chacun des 900 invités, lui qui avait imaginé le décor de la soirée de cette année, atmosphères incroyables commandées et validées par son amie intime Caroline de Monaco. Cette année, le regretté directeur artistique de Chanel voulait transformer le Sporting d'été en Riviera des années 1950. Le résultat est superbe, avec notamment la célèbre passerelle qui mène au plongeoir de la piscine.

Après le thème Manhattan en 2018 et celui de la Sécession viennoise en 2017, c'est donc la plage du Monte-Carlo Beach qui a pris place dans la salle des Étoiles. Pas de traditionnel concert cette année, mais une revue unique assurée par trente danseuses et six danseurs. Pour la musique, Roberto Colletta a proposé un répertoire de crooners, le groupe des Bouches rouges qui a revisité "les grands standards des années folles au yé-yé." Un accent rock italien a été enfin assuré par Alessandra Ristori et ses musiciens les Portofinos.

Si elle a dû supporter l'absence du Kaiser, Caroline de Monaco, présidente de la soirée et à la tête de la Fondation Princesse Grace, a pu compter sur la présence de ses proches : son frère Albert II – sans son épouse et mère de ses jumeaux, Charlene, toutefois – avec qui elle a fait son entrée, ses quatre enfants Pierre Casiraghi avec sa femme Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi posant au côté de sa femme Tatiana Santo Domingo, la princesse Alexandra de Hanovre et Charlotte Casiraghi. Cette dernière était accompagnée de son compagnon et père de son deuxième enfant, le producteur Dimitri Rassam et la très célèbre mère de ce dernier : Carole Bouquet ! Divine comme son statut de star du cinéma le laissait présager, l'actrice française a également profité de la soirée avec son autre belle-fille, Charlotte Giacobetti, la femme de son cadet Louis (né en 1987 de l'amour de sa maman pour le photographe et réalisateur Francis Giacobetti).

Monaco-matin rapporte que Stéphane Bern a eu la lourde tâche de rendre hommage à Karl Lagerfeld : "C'est lui qui imagina le thème de la Riviera du bal. Certes, the show must go on. Mais nous, nous ne l'oublierons jamais. Merci, Karl", a-t-il déclaré sur la scène du Sporting. L'esprit de la fête si cher au génie de la mode a été préservé, sous le signe bien évidemment de l'élégance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel