Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco : Adorable duo espiègle pour la Saint-Patrick

Le prince Albert II de Monaco, sa femme Charlene et leurs enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la fête nationale monégasque, à Monaco. Le 19 novembre 2018. © Dominque Jacovides / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, sa femme Charlene et leurs enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la fête nationale monégasque, à Monaco. Le 19 novembre 2018. © Dominque Jacovides / Bestimage
Le peuple irlandais était à l'honneur le dimanche 17 mars 2019 et plus particulièrement son saint patron, Saint-Patrick. Tout comme Kate Middleton et le prince Harry, la famille monégasque n'a pas oublié cette fête, preuve en image.

Le vert et les trèfles étaient de rigueur ce week-end, à l'occasion de la célébration de la Saint-Patrick, pour laquelle Kate Middleton et le prince Harry ont trinqué à la bière. Jacques et Gabriella de Monaco ont participé à leur façon aux festivités.

Dimanche 17 mars 2019, Charlene de Monaco a publié une photo de ses adorables jumeaux sur sa page Instagram. Les enfants de 4 ans apparaissent sous une inscription "Happy St Patrick's Day" réalisée en lettres de feutrine vertes, décorée de trèfles, le drapeau irlandais complétant la jolie décoration murale. Ses cheveux blonds relevés en queue de cheval haute, vêtue d'un T-shirt blanc avec des pastilles colorées, Gabriella de Monaco était d'humeur à rire, tandis que son frère était particulièrement à l'aise, mettant les pieds sur la table.

Comme à chacune de ses publications impliquant ses enfants, Charlene de Monaco a reçu de nombreux commentaires. Les internautes sont sous le charme des jumeaux : "Ils sont adorables", "Trop mignons", "Oh les jolies bouilles canailles !!!!", "Ils sont si beaux, ces enfants !"

Durant ce même week-end, Albert de Monaco a fait une sortie remarquée, sans son épouse et leurs enfants. le 16 mars, il a donné le départ de la 29e édition du Rallye Aïcha des Gazelles sur la Place du Palais de Monaco, quelques heures avant le départ officiel depuis la Promenade des Anglais à Nice. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde, et Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, y participe.

Deux jours auparavant, Albert de Monaco a fêté ses 61 ans, un anniversaire célébré en petit comité avec son épouse et leurs enfants, et immortalisé par Charlene sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel