Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Albert de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques émerveillés pour ses 61 ans

Albert de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques émerveillés pour ses 61 ans
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Charlene de Monaco publie des photos de l'anniversaire de son époux Albert de Monaco qui a fêté ses 61 ans avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Instagram, le 14 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco publie des photos de l'anniversaire de son époux Albert de Monaco qui a fêté ses 61 ans avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Instagram, le 14 mars 2019.
Albert de Monaco est né le 14 mars et vient tout juste de fêter ses 61 ans. Une nouvelle année célébrée en famille, auprès de ses jeunes jumeaux Gabriella et Jacques et de son épouse Charlene de Monaco, qui a immortalisé cette belle soirée.

Pas besoin de 61 bougies pour émerveiller ses enfants. Il aura seulement suffi de deux petites et de deux plus impressionnantes pour qu'Albert de Monaco attire toute l'attention de ses adorables jumeaux Gabriella et Jacques.

Comme pour chaque anniversaire, son épouse Charlene de Monaco a pris plusieurs photos qu'elle a partagées sur sa page Instagram. L'ancienne nageuse sud-africaine de 41 ans était dans le parfait timing puisque ses publications sont intervenues dans la soirée du 14 mars 2019, date de l'anniversaire de son époux.

Si Charlene de Monaco s'est montrée particulièrement succincte dans ses mots, publiant un simple "Happy Birthday" accompagné d'un émoticône gâteau, un coeur et une bougie, elle a été plus généreuse en photos. Trois images ont été publiées, toutes prises au même moment, dans le même cadre. Albert de Monaco apparaît entouré de Gabriella et Jacques, émerveillés et espiègles devant le gâteau d'anniversaire de leur papa. L'heureuse famille a dégusté un mets au chocolat.

Bougies et gâteau ont dû rappeler de joyeux souvenirs à Jacques et Gabriella. Les jumeaux ont fêté leurs 4 ans en décembre dernier avec un grand anniversaire super-héros. Les sapeurs-pompiers de Monaco avaient débarqué avec leur équipement et leur camion ! L'adorable tandem avait eu le privilège de monter à bord.

La dernière apparition officielle de Gabriella et Jacques de Monaco remonte au 22 février dernier, lorsque les enfants et leurs parents avaient inaugurer le One Monte-Carlo, un impressionnant complexe ultramoderne de sept immeubles qui a remplacé l'ancien Sporting d'hiver sur le Rocher. Les jumeaux avaient fait sensation en jouant les mini-rockstars vêtues de blousons de cuir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image