Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco : Un anniversaire de super-héros pour leurs 4 ans

Le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco - Traditionnel Pique-nique des Monégasques dans les jardins du parc Princesse Antoinette à Monaco, le 31 août 2018. La famille a assisté à une danse folklorique animée par le groupe "La Paladienne". © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco - Traditionnel Pique-nique des Monégasques dans les jardins du parc Princesse Antoinette à Monaco, le 31 août 2018. La famille a assisté à une danse folklorique animée par le groupe "La Paladienne". © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Le 10 décembre n'est pas une journée comme les autres à Monaco. Il marque la naissance de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco, nés il a quatre ans. L'adorable tandem a pu souffler ses bougies un peu avant l'heure, lors d'une grande fête à thème.

Le palais princier de Monaco, déjà dans l'ambiance de Noël, était en fête dimanche 9 décembre 2018. Avec un jour d'avance, Gabriella et Jacques ont célébré leurs 4 ans. Les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco sont nés le 10 décembre mais il était bien plus facile d'organiser l'événement par un bel après-midi le dimanche que le lundi.

À l'occasion de ce nouvel anniversaire célébré en présence de nombreux enfants, les super-héros étaient à l'honneur. Pour preuve, les photos publiées par leur maman sur sa page Instagram. Jacques est visiblement fan de l'homme araignée puisqu'il portait un pull à l'effigie de Spiderman, tandis que sa soeur est restée bien plus classique. Gabriella portait une longue robe décorée d'étoiles. Tous deux ont eu le droit à leur gâteau et à leurs quatre bougies marquant leurs quatre années de vie, le tout entouré de très nombreux ballons à l'effigie de Superman, Spiderman et autres super-héros.

Pour ce quatrième anniversaire, Gabriella et Jacques ont reçu une surprise qui leur a tout particulièrement plu. Les sapeurs-pompiers de Monaco ont débarqué avec leurs camions et leurs équipements. L'adorable tandem a eu le privilège de monter à bord, doublement escorté. Sécurité oblige.

Depuis leur naissance survenue à la maternité Princesse-Grace, Gabriella et Jacques attirent tous les regards. Leur dernière apparition remonte au 19 novembre, lors de la fête nationale monégasque.

Entrée à l'école maternelle à la rentrée dernière, les adorables jumeaux se sont très vite familiarisés avec ce nouvel environnement. "Cette rentrée s'est passée avec une étonnante facilité, dans la joie et la bonne humeur. Même s'ils avaient été visiter leur école deux jours auparavant, leur adaptation nous a surpris, Charlene et moi-même. Les enfants sont vraiment très heureux", avait commenté leur papa auprès de Monaco Matin, juste avant la célébration de la fête nationale. Les jumeaux ont intégré une école Montessori, située quai Antoine-Ier à Monaco. L'école "a été très bien aménagée et elle est très agréable. Je ne suis pas étonné qu'ils s'y sentent bien. Ils y pratiquent de nombreuses activités avec un apprentissage varié, notamment des chansons, conformément à la pédagogie Montessori qui favorise l'expression orale et aussi artistique. Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi", a également partagé Albert de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel