Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi romantique et sa mère Caroline audacieuse

Charlotte Casiraghi - 63ème Bal de la Rose sur le thème de la Sécession Viennoise, imaginé par K.Lagerfeld au profit de la Fondation Princesse Grace dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco, le 18 mars 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi - 63ème Bal de la Rose sur le thème de la Sécession Viennoise, imaginé par K.Lagerfeld au profit de la Fondation Princesse Grace dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco, le 18 mars 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
La 63e édition de ce traditionnel gala s'est déroulée sur une thématique très originale.

Premier grand rendez-vous mondain monégasque de l'année, le Bal de la Rose était organisé samedi 18 mars au Sporting Monte-Carlo. Pour cette 63e édition, la princesse Caroline de Monaco et son ami le designer de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, avaient choisi de transporter les invités dans un univers à part en prenant pour thème la Sécession viennoise.

Gros bond de plus d'un siècle en arrière pour les 850 convives qui étaient donc tous sur leur 31 pour cette soirée caritative d'exception, qui permet chaque année de récoler des fonds pour des actions humanitaires. Cet événement à lui seul permet de rassembler "plus de 250 000 euros, une somme qui se rajoute aux quelque 300 000 euros de donations annuelles".

Rose parmi les roses, Charlotte Casiraghi a de nouveau illuminé cette soirée, vêtue d'une longue robe Chanel qu'elle aurait vraisemblablement emprunté à sa mère, si l'on en croit certains comptes sur les réseaux sociaux. Caroline de son côté a fait le choix de l'audace avec une tenue originale, certainement signée Chanel.

Glamour et romantique, la jeune femme de 30 ans et maman du petit Raphaël (3 ans) a notamment retrouvé son amie de longue date Juliette Maillot ainsi que l'actrice Mona Walravens, mais également l'assistant personnel de Karl Lagerfeld, Sébastien Jondeau.

Charlotte Casiraghi était par ailleurs accompagnée de son frère Pierre Casiraghi et de son épouse Beatrice, lesquels signaient leur toute première apparition officielle depuis la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Stefano (en hommage au père de la fratrie décédé en 1990).

Parmi les nombreux convives triés sur le volet figuraient également Mademoiselle Agnès, qui était venue animer la tombola organisée en début de soirée, le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, duc et duchesse de Castro, Victoria Silvstedt, Lady Monika Bacardi et son compagnon David Swaelens-Kane, Ezio Greggio et sa compagne Simona Gobbi, Jacky Ickx et sa femme Khadja Nin, la princesse Deena Aljuhani Abdulaziz, Rita Caltagirone, le prince Alvaro de Orléans-Bourbon et la princesse Antonella de Orléans-Bourbon, Simone Pastor, Philippe Narmino et son épouse ainsi que Monica Agusta.

Le prince Albert et la princesse Charlene étaient en revanche les grands absents de ce cette grande soirée, sans doute pour laisser toute la place à Caroline de Hanovre, qui demeure à la tête de ce Bal. Plus tôt dans la journée, le couple princier avait néanmoins fait une apparition remarquée puisqu'il s'était rendu à la 7e édition du tournoi de rugby Saint-Dévote au stade Louis II. La petite Gabriella (2 ans), sans son frère jumeau Jacques, les avait accompagnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel