Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi maman épanouie avec son fils Raphaël, star surprise à Monaco

Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de son ex-compagnon Gad Elmaleh, assistait avec sa maman au dernier temps des célébrations de la Fête nationale monégasque le 19 novembre 2016, observant depuis les fenêtres du palais princier le défilé militaire avant la salut de la foule. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
66 photos
Lancer le diaporama
Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de son ex-compagnon Gad Elmaleh, assistait avec sa maman au dernier temps des célébrations de la Fête nationale monégasque le 19 novembre 2016, observant depuis les fenêtres du palais princier le défilé militaire avant la salut de la foule. © Bruno Bebert/Dominique Jacovides/Bestimage
Célébrer la Fête nationale monégasque aura vraiment été cette année un jeu d'enfants pour la famille princière !

Si la discrétion semble être une vertu familiale au sein du clan Grimaldi, la fidélité aux traditions et aux rendez-vous de la vie de la principauté de Monaco l'est aussi. Extrêmement pudique, à l'instar de ses deux grands frères Andrea et Pierre, Charlotte Casiraghi a ainsi célébré la Fête nationale monégasque, samedi 19 novembre 2016, avec son petit garçon, dont c'était la première apparition en cette circonstance.

La participation de Raphaël, le fils que Charlotte a eu en 2013 avec Gad Elmaleh, dont elle est séparée depuis fin 2015, aura même été l'une des ultimes surprises de cette splendide - sa maman y a contribué avec un look étudié - matinée. A la différence de ses cousins Sacha et India, les deux enfants d'Andrea Casiraghi et de son épouse Tatiana Santo Domingo, Raphaël n'est certes pas apparu dans la cour d'honneur du palais princier pour la cérémonie matinale de la prise d'armes, premier volet des célébrations autour du prince Albert et de la princesse Charlene, mais, au retour de la famille princière de la cathédrale et de la messe d'action de grâce dite par Monseigneur Bernard Barsi, il se joignait à la fête.

Bientôt 3 ans, déjà...

A l'une des fenêtres du palais princier donnant sur la place en contrebas, les jumeaux Jacques et Gabriella attiraient l'attention, avec leurs beaux cheveux blonds (platine et raides chez le petit prince, moins clairs et tout bouclés chez la princesse), dans les bras de leurs parents ; à une autre, le reste de la famille se relayait pour observer le spectacle du défilé militaire, entamé de manière inédite et électrique par... deux morceaux d'AC/DC joués par l'orchestre des carabiniers, puis pour saluer la foule des Monégasques invités à s'approcher de la façade au terme de la parade.

Très brun et les yeux d'un bleu perçant comme son papa, Raphaël, trop mignon avec son drapeau de Monaco à la main, a lui aussi été très intéressé par ce qui se passait en bas, passant même, à l'instar de sa cousine India, la tête entre les barreaux de la balustrade pour mieux voir. Mais le meilleur point de vue était indéniablement depuis les bras de sa maman, heureuse de partager ces moments avec son fils en toute tendresse : somptueuse dans son tailleur rouge vif complété par un bibi à voilette assorti (un accessoire qui a semblé intriguer son petit bonhomme), Charlotte Casiraghi, 30 ans, renvoyait l'image même d'une femme épanouie. le mois prochain, elle fêtera les 3 ans du petit homme de sa vie, le 17 décembre - soit une semaine après le 2e anniversaire attendu de Jacques et Gabriella.

Quant à la princesse Caroline de Hanovre, elle se partageait avec amour entre ses trois petits-enfants. Un quatrième viendra bientôt accroître son bonheur de grand-mère comblée : Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi qui dévoilait ses ravissantes rondeurs lors de cette Fête nationale, doit accoucher en janvier prochain de son premier enfant.

L'intégralité des cérémonies de la Fête nationale monégasque est à découvrir avec la captation réalisée par les équipes de Monaco Info, qui ont filmé la famille princière tout au long des temps forts mais aussi des instants plus intimes.

La Fête nationale monégasque a été célébrée par la famille princière le 19 novembre 2016. Charlotte Casiraghi y prenait part avec son fils Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh. L'intégralité des célébrations a été filmée par Monaco Info.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel