Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene et Albert de Monaco: Gabriella, leur petit ange, blottie contre sa mère

La princesse Charlène de Monaco, son mari le prince Albert II de Monaco et leur fille la princesse Gabriella de Monaco - 7ème édition du tournoi de rugby Sainte-Dévote au Stade Louis II à Monaco, le 18 mars 2017. © Claudia Albuquerque/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco, son mari le prince Albert II de Monaco et leur fille la princesse Gabriella de Monaco - 7ème édition du tournoi de rugby Sainte-Dévote au Stade Louis II à Monaco, le 18 mars 2017. © Claudia Albuquerque/Bestimage
Sans son frère jumeau, elle a accompagné ses parents aux résultats d'un tournoi de rugby à Monaco.

Dans les bras de sa maman, la fille de Charlene et du prince Albert II de Monaco, Gabriella, a assisté avec ses parents aux résultats de la 7ème édition du tournoi de rugby Sainte-Dévote au Stade Louis II à Monaco le 18 mars. L'adorable fillette de 2 ans n'était pas avec son frère jumeau Jacques et s'est montrée quelque peu intimidée face à la foule.

Si sa fille était impressionnée, la discrète mais toujours impeccable Charlene de Monaco était enchantée. En effet, l'ancienne championne de natation sud-africaine n'était pas peu fière que ce soit l'équipe de son pays qui remporte le Tournoi Sainte Dévote de Rugby ce samedi.

Quinze équipes U12 (âgés de moins de douze ans) de 11 pays se sont affrontées au Stade Louis II. Cape Town (Afrique du Sud) a disputé la finale contre Lausanne (Suisse) et a remporté le Tournoi. L'équipe sud-africaine était invitée dans le cadre du "South Africa – Monaco Rugby Exchange", l'un des projets phares du programme " Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport " de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Le Trophée Sainte Dévote a été remis à Monaco.

La présence de la petite Gabriella ce jour-là correspondait aussi à l'organisation de "Tots Rugby", initiation au ballon ovale destinée aux enfants de 3 à 5 ans et des ateliers pédagogiques et parcours adaptés ont été proposés lors de cette journée placée sous le signe de l'amitié et des échanges. Les enfants ont également été encouragés par Andrew Sheridan, international anglais vainqueur de la Coupe d'Europe 2013 et 2014, et Esteban Lozada, ancien capitaine du RC Toulon et international argentin.

Un beau moment en famille pour le prince Albert II. Le soir venu, le couple monégasque a choisi de se retrouver loin des flashes des photographes, alors que se tenait l'incontournable Bal de Rose, sans doute pour laisser toute la place à sa soeur Caroline de Hanovre, qui demeure à la tête de cet événement glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel