Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carole (L'amour est dans le pré) amoureuse de Steve : "Nous avons eu des soucis"

Carole (L'amour est dans le pré) amoureuse de Steve : "Nous avons eu des soucis"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017", est aujourd'hui en couple avec Steve. Heureuse auprès de son Britannique, la charmante éleveuse a confié qu'ils avaient fait face à des soucis qui auraient pu avoir raison de leur couple.

Dans L'amour est dans le pré 2017, Carole n'avait finalement pas trouvé l'amour avec Didier. Quelques mois après leur rupture, elle avait craqué pour Steve, un Anglais qui vit aujourd'hui à ses côtés. Mais comme elle le révèle à Télé Star, leur relation aurait pu mal se terminer.

Comme elle le rappelle tout d'abord, son chéri avait postulé pour participer au programme de M6 mais il avait été écarté du casting par la production parce qu'il "était en instance de divorce et qu'il n'était donc pas totalement disponible". Un premier obstacle à leur amour qu'ils ont surmonté puisque Steve lui a écrit chez elle.

Après s'être enfin rencontré, le duo a fait face à une autre épreuve : les hésitations du Britannique. Carole explique : "Nous avons eu tous les deux quelques soucis il y a quelques mois quand il a décidé de s'installer à la maison. Ses enfants lui manquaient, c'était compliqué pour lui parce qu'il habitait à huit heures de route de chez moi. Je l'ai donc laissé partir et j'ai vécu une période très douloureuse où j'ai eu la sensation que c'était fini entre nous." Heureusement, Steve a constaté que ses enfants qui sont des adolescents n'avaient plus vraiment besoin de leur père au quotidien mais plutôt de son soutien.

Depuis, les amoureux sont de nouveau réunis et l'éleveuse qui a sorti son autobiographie, Ma renaissance, et dévoilé récemment une nouvelle tête est aux anges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image