Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole (N'oubliez pas les paroles) éliminée : Ce qu'elle va faire de ses gains

8 photos
Lancer le diaporama
La candidate de France 2 a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles", jeudi 7 juin 2018. Carole est repartie avec 57 000 euros en poche. Et elle sait déjà comment elle compte les dépenser.

Clap de fin pour Carole. Jeudi 7 juin 2018, elle était éliminée de N'oubliez pas les paroles (France 2) après plusieurs semaines de participation. La candidate est repartie avec la coquette somme de 57 000 euros et des souvenirs plein la tête.

"Je me sens très bien, je ne pensais faire qu'une seule émission (rires). J'ai vécu beaucoup de stress, beaucoup de fatigue car je suis une personne qui n'a pas du tout confiance en moi. Au final, tout s'est très bien terminé puisque je pars avec 57 000 euros", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Star. Carole a ensuite dévoilé ce qu'elle comptait faire de ses gains : "Je compte faire des travaux dans ma maison mais aussi beaucoup voyager. J'envisage également de me marier avec mon compagnon, Yann qui m'a soutenue lors de ma participation dans N'oubliez pas les paroles."

Cet entretien est aussi l'occasion d'apprendre que la belle blonde a passé le casting de N'oubliez pas les paroles il y a quatre ans. Mais, à l'époque, sa candidature n'avait pas été retenue. "Ma famille et mon grand-père, dont je suis particulièrement proche, m'ont poussée à retenter ma chance et c'est ce que j'ai fait en janvier dernier à Caen. Et apparemment, j'ai bien fait", a-t-elle ensuite précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel