Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Ducey (Demain nous appartient) a déjà tourné avec Rocco Siffredi

Caroline Ducey (Demain nous appartient) a déjà tourné avec Rocco Siffredi
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
De nouvelles têtes apparaissent tous les mois dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1. Celui de Caroline Ducey, qui interprète Héléna Sargue, est pourtant loin d'être inconnu. Retour sur sa carrière couronnée de succès...

Les intrigues se suivent, mais ne se ressemblent pas dans les épisodes de Demain nous appartient. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs cloués devant TF1 tremblent au rythme des tentatives de meurtre, des attentats et des accidents. C'est justement une mésaventure autoroutière – mais pas seulement ! – qui est au coeur de la série, actuellement. Une inconnue interprétée par Caroline Ducey a été prise en charge à l'hôpital Saint Clair et jure à qui veut l'entendre qu'Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) est son ancien fiancé et le père de son fils Fabien (Julien Crampon)... ce qu'il nie en bloc.

Difficile de discerner le vrai du faux, les preuves s'accumulant sur le dos d'Antoine qui ne reconnaît pas du tout la dénommée Héléna Sargue. Quant à elle, elle a perdu la vue dans l'accident, mais assure qu'il a toujours la même voix, malgré les vingt-cinq ans qui sont passés depuis leur précédente rencontre. Pour jouer le rôle de cette femme perdue, fragilisée par la vie, la série a fait appel à la douceur de Caroline Ducey. Une comédienne qui n'en est pas à son coup d'essai ! À 43 ans, la comédienne qui s'était fait connaître en 1994 dans le lumineux Trop de bonheur de Cédric Kahn cumule plus d'une trentaine d'interventions cinéphiliques à son actif dont, en 1999, un rôle principal auprès de Rocco Siffredi.

Caroline Ducey et Rocco Siffredi dans la bande-annonce du film "Romance", de Catherine Breillat.

Vous le savez sans doute, quelques réalisateurs ont parié sur la notoriété de l'acteur pour adultes dans des productions plutôt grand public. C'est le cas de Catherine Breillat, qui avait choisi l'Italien et Caroline Ducey pour incarner les deux rôles principaux du film Romance. La comédienne jouait une jeune femme emprisonnée dans une relation frustrante qui trouvait libération dans les bras d'hommes plus âgés, dont ceux de Rocco Siffredi. Une oeuvre classée dans la partie "non pornographique" de la filmographie de Monsieur qui a valu à Caroline Ducey une nomination aux César dans la catégorie du meilleur espoir féminin, rien que ça ! Elle a depuis tourné pour Jacques Doillon, Mathieu Amalric, et est apparue à la télévision dans Les Petits Meurtres d'Agatha Christie et Famille d'accueil entre autres choses. Pas étonnant, donc, que les équipes de Demain nous appartient aient pensé à elle..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image