Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Séparée de son bel Hugo, la bombe déjà en manque

Caroline Receveur : Séparée de son bel Hugo, la bombe déjà en manque
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Caroline Receveur en manque de son compagnon Hugo Philip, elle partage une photo d'eux deux sur Instagram. Août 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Quelques mots d'amour et une tendre photo de couple...

Ils ont l'habitude de passer leurs vacances loin de la France, à Miami ou l'île Maurice, mais cette fois-ci, Caroline Receveur et son très charmant boyfriend Hugo Philip ne se sont pas envolés très loin. Le jeune couple a choisi la Corse et la région très prisée de Porto-Vecchio pour prendre le soleil en compagnie de plusieurs amis. Hébergés dans une magnifique villa avec piscine située en plein coeur de la ville du sud de la Corse, Caroline Receveur et Hugo Philip ont succombé au charme des magnifiques eaux turquoise. Un dépaysement saupoudré d'amour.

Si les tourteraux s'étaient montrés particulièrement discrets au début de leur histoire, aujourd'hui ils ne se cachent plus. Folle de son chéri au physique d'apollon, Caroline Receveur s'expose régulièrement à ses côtés, comme lors de ces vacances corses. Mais parce que toutes les bonnes choses ont eu une fin et qu'Hugo a été rappelé par sa carrière de mannequin, le couple n'a eu d'autre choix que de refaire ses valises et se dire au revoir. Une séparation provisoire qui pèse déjà lourd dans le coeur de la belle Caroline. Pour preuve, le message posté par la blogueuse et influenceuse de 29 ans sur sa page Instagram.

Triste de ne plus avoir son chéri à ses côtés, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a ainsi posté : "Can't wait to kiss you again" (Impatiente de pouvoir t'embrasser à nouveau), "#alreadymissyou" (tu me manques déjà). Une déclaration d'amour illustrée avec une photo d'elle apposant un tendre baiser sur la joue d'Hugo.

Si l'on ne sait pas encore de quoi sera faite la rentrée de Caroline Receveur, Hugo, lui, était attendu par la célèbre maison Jaeger-LeCoultre, spécialisée dans l'horlogerie. "Say yes to new adventuresw/ @jaegerlecoultre" (Dire oui à de nouvelles aventures avec Jaeger-LeCoultre), a ainsi posté le jeune mannequin sur sa page Instagram, photographié sur le tarmac de l'aéroport de Figari.

Après cette brève séparation, les retrouvailles de Caroline et Hugo n'en seront que plus intenses...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image