Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Fisher, Debbie Reynolds : Qui est Todd Fisher, frère et fils des stars ?

Il est désormais le garant de leur mémoire.

La disparition du magnifique duo hollywoodien formé par Debbie Reynolds et sa fille Carrie Fisher a plongé dans le deuil Billie Lourd, fille de la princesse Leia et de l'agent de stars Bryan Lourd, ainsi que Todd Fisher. Il est le deuxième enfant de l'héroïne de Chantons sous la pluie et a exprimé son chagrin depuis les tristes nouvelles, s'inquiétant notamment pour sa jeune nièce qui a perdu, coup sur coup, les deux femmes de sa vie.

Quand il a appris la mort de sa soeur aînée Carrie Fisher le 27 décembre à 60 ans, Todd Fisher a écrit sur Twitter : "Ma soeur vient d'être acceptée au paradis, mais elle nous laisse tant d'elle dans ce bas monde. C'est un moment très triste pour notre famille et tous ses amis."

Deux semaines plus tôt, il manifestait son affection pour sa soeur en repostant la photo de Carrie Fisher et de lui, lorsqu'ils étaient tout petits, en écrivant : "Nous avons toujours été proches. C'est pour ça que ma mère m'a eu, pour que Carrie ait quelqu'un pour prendre soin d'elle."

Quand Debbie est morte le lendemain, Todd s'est confié à E! News, rapportant les dernières paroles de sa maman : "Elle me manque tellement, je veux être avec Carrie." Il ajoute : "Elle s'en est allée pour être avec Carrie. En fait, ce sont les derniers mots qu'elle a prononcés ce matin. Plus précisément, elle a dit qu'elle était vraiment soumise à beaucoup de stress. Elle a merveilleusement tenu le coup ces derniers jours, mais la disparition de Carrie lui avait causé beaucoup d'émotion et de pression, c'est manifestement ce qui a causé cet accident."

Todd Emmanuel Fisher, fils du crooner Eddie Fisher, est né deux ans après Carrie, en 1958. Son père a eu deux autres enfants avec l'actrice Connie Stevens, ce qui fait de Joely et Tricia ses demi-soeurs. Un papa qui a créé le scandale en quittant Debbie Reynolds pour épouser Elizabeth Taylor, une amie du couple qui venait de perdre son mari, Mike Todd, lui aussi proche de ses parents. D'ailleurs, Todd Fisher porte en prénom le patronyme de ce défunt.

S'il n'a pas la même notoriété que son aînée, il multiplie les casquettes : acteur, réalisateur, directeur de la photographie et producteur. Il est ainsi derrière le documentaire de HBO Bright Lights, présenté à Cannes en mai et qui revient sur le parcours de sa mère et de sa soeur.

Todd Fisher et sa soeur Carrie Fisher présentant à New York le documentaire Bright Lights le 10 octobre 2016

Formé à la décoration des scènes de théâtre ou plateaux de télévision et de cinéma (il a étudié à la Southern California Institute of Architecture de Los Angeles), ainsi qu'à l'ingénierie du son, Todd Fisher est un touche à tout puisqu'il est aussi un homme d'affaires qui gère le patrimoine de sa mère (des hôtels et casinos notamment) et est conservateur du Hollywood Motion Picture Museum où se trouvent les studios Debbie Reynolds. Une gestion pas toujours aisée et pour financer les dettes de la famille, il avait dû organiser une vente aux enchères en 2011, avec des objets appartenant à sa mère et d'autres stars hollywoodiennes comme Marilyn Monroe.

Marié à son amour de jeunesse Donna Freberg, Todd Fisher a ensuite divorcé pour tomber dans les bras de Christi Rivers, mère de trois enfants avec son précédent mari, le chanteur Johnny Rivers. Ils sont restés unis jusqu'à ce que la mort (le cancer) les sépare en 2008. Il a ensuite dit oui à l'actrice et femme d'affaires Catherine Hickland, qui a été mariée, entre autres, à David Hasselhoff.

Aujourd'hui plus que jamais, il se fait le garant de la mémoire de sa mère et de sa soeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel