Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caterina (Les Reines du shopping) a été très intime avec Mudjat, l'ex de Milla Jasmine

28 photos
Lancer le diaporama
Caterina, candidate des "Reines du shopping" sur M6, a fréquenté Mujdat Saglam, l'ex-compagnon de Milla Jasmine.
Parmi les cinq candidates des "Reines du shopping" de la semaine du 19 octobre, Caterina a su tirer son épingle du jeu. Ses concurrentes mais aussi les téléspectateurs sont sous le charme de cette belle blonde au visage de Barbie. Mais si certains la découvrent à l'antenne de M6, d'autres la connaissent bien pour sa relation passée avec Mujdat Saglam, l'ancien "mec à Milla" Jasmine.

Depuis lundi 19 octobre 2020, Cristina Cordula propose un nouveau thème dans Les Reines du shopping (M6). Pour cette semaine spéciale "Belles avec des formes", Mélanie, Fiona, Vinnye, Caterina et Alexandra ont pour mission de proposer un look "chic avec une pièce fluide". Parmi les cinq candidates, Caterina, jolie blonde aux courbes voluptueuses, n'est pas totalement inconnue... En effet, elle a fréquenté Mujdat, l'ex-compagnon de la star de télé-réalité Milla Jasmine.

Dans Les Reines du shopping, Caterina est présentée comme une chanteuse et professeur de piano de 27 ans habitant à La Chapelle-Montbrandeix en Haute-Vienne. Sur Instagram, la jolie blonde se présente également comme modèle photo et youtubeuse. Mais elle est aussi connue pour son histoire de courte durée avec Mujdat Saglam, l'ancien amoureux de Milla Jasmine. D'après Aqababe, elle aurait même couché avec lui.

Caterina : "Mujdat a essayé de me sauter dessus !"

L'affaire avait éclaté en septembre 2019. Sur les réseaux sociaux, Caterina balançait avoir été intime avec l'entrepreneur devenu lui aussi candidat de télé-réalité. Entre eux, tout a commencé en juin 2019, alors que le couple Mujdat-Milla battait de l'aile. Caterina s'était saisie de son compte Instagram pour adresser un message de soutien à Mujdat, accusé d'être un menteur et un manipulateur par la belle Milla. De là s'en est suivie une conversation teintée de drague entre eux : "Il m'a dit qu'il me trouvait très belle, il a dit que les italiennes étaient les plus belles femmes du monde. Il m'a assuré qu'il était célibataire, que c'était fini avec Milla."

Au bout de quelques jours, la tournure de leurs échanges a changé : "Il m'a ajoutée sur Snapchat et m'a fait des avances de fou (...). Il m'a envoyé des photos de lui olé-olé." Enfin, alors que Mujdat s'était montré à distance "très doux, très charmant, très délicat", une rencontre a eu lieu en août 2019. "Il a essayé de me sauter dessus, il m'a embrassée. Et surtout il m'a fait des propositions plus que bizarres", lançait-elle.

Une histoire qui est maintenant derrière elle. Caterina participe désormais aux Reines du shopping. Et ce mercredi 21 octobre 2020, dès 17h25, elle fait les boutiques devant les caméras de M6 dans le but de proposer une tenue à Cristina Cordula.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image