Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Marseillais, Mélanie Da Cruz agacée par le montage : elle promet des révélations

Les Marseillais, Mélanie Da Cruz agacée par le montage : elle promet des révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Oui, Mélanie Da Cruz fait bel et bien partie du casting des "Marseillais VS Le Reste du monde" (W9). Mais la candidate de 29 ans est furieuse, car on ne la voit que très peu dans les épisodes. Sur Snapchat, elle a donc promis qu'elle s'exprimerait bientôt pour faire une mise au point.

Quotidiennement, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre les aventures de Julien Tanti, Jessica Thivenin ou Nikola Lozina dans Les Marseillais VS Le Reste du monde. Mélanie Da Cruz fait également partie de cette belle émission. Le souci ? On ne la voit que très peu à l'écran, une situation qui a le don d'agacer la jeune femme de 29 ans.

Depuis le début de la diffusion, le public voit principalement à l'écran Greg, Angèle, Jessica Thivenin ou Carla Moreau. Leurs problèmes de couple ou leur amitié fragile sont très souvent mis en avant au détriment des autres participants. On n'oublie en effet parfois que Milla Jasmine fait partie de l'aventure alors qu'elle est l'une des candidates phares du programme. L'ancienne fiancée de Mujdat avait donc crié sa colère sur Snapchat. Et elle n'est pas la seule.

Mardi 6 octobre 2020, Mélanie Da Cruz s'est saisie de son compte pour dire le fond de sa pensée. Car nombreux sont les téléspectateurs à lui avoir envoyé un message pour faire part de leur étonnement et de leur agacement de ne pas la voir à l'écran. La compagne d'Anthony Martial a tout d'abord dévoilé une séquence qu'elle a ainsi légendée : "Quand je parle, hop l'image coupe. Non, mais LOL et après on me dit : 'Mais Mélanie on ne te voit pas.' On mettra les points sur les 'i' et les barres sur les 't' en temps et en heure parce que ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter, mais quand on ne me respecte pas, il n'y a pas de raison que je reste silencieuse. Je vais être encore patiente."

Mélanie Da Cruz est d'autant plus déçue parce qu'elle trouvait que c'était son meilleur tournage. Elle avait donc hâte de se revoir à la télévision après quatre ans d'absence. "On y reviendra plus tard, j'attends que les épisodes passent. Mais je suis une figurante. Je compte tout regarder pour faire une critique constructive sur l'ensemble de l'aventure", a poursuivi la maman de Swan (2 ans). Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir, peut-être, des secrets de tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image