Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 28 Avril 1991

Âge : 28 ans

Mélanie Da Cruz est une ancienne candidate de télé-réalité. Elle est née le 28 avril 1991.

Dans sa jeunesse, Mélanie est loin de l'image glamour qu'elle véhiculera après sa médiatisation : véritable garçon manqué, elle est passionnée par le sport, plus précisément par le football, qu'elle pratique pendant un certain temps. Elle finit pourtant par raccrocher les crampons pour changer radicalement de cap et devenir... hôtesse de l'air !

Télé-réalité

Toujours en quête de nouvelles expériences, elle décide de se tourner vers la télé-réalité. Mélanie devient très vite une figure emblématique de cet univers et son caractère explosif marque les émissions auxquelles elle participe.

Elle se fait connaître en 2015 lorsqu'elle intègre le casting de la saison 9 de Secret Story. Son secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix" est un secret commun qu'elle partage avec Claudia Romani et Kevin Gleizes. Elle le révèle elle-même lors de la semaine du 6 novembre 2015. Elle termine 5e du jeu.

En février 2016, elle s'envole pour Hawaï afin de tourner la saison 8 des Anges de la télé-réalité. Sur place, elle a l'opportunité de poser pour une célèbre marque de lingerie.

En octobre 2016, elle intègre le casting de Friends Trip 3 diffusée sur la chaîne NRJ12.

Vie amoureuse

Après ses pérégrinations autour du monde, elle rencontre le footballeur français Anthony Martial avec qui elle se met en couple. Complètement in love, la belle Mélanie décide d'arrêter sa carrière télévisuelle et va jusqu'à se faire tatouer le prénom de son homme sur la hanche. En février 2018, elle annonce être enceinte de son premier enfant via les réseaux sociaux. Le 25 juillet suivant, elle donne naissance à un petit garçon, prénommé Swan.

En février 2019, Mélanie doit faire face à une lourde épreuve. En effet, les médias relatent des faits selon lesquels Anthony aurait demandé à son ex, Samantha, de se dénuder lors d'une conversation vidéo. Le sportif a publiquement présenté ses excuses à Mélanie et lui a même fait sa demande en mariage le 24 mars 2019, au cours d'un dîner romantique.

Photos