Karine Le Marchand agacée par certains agriculteurs : elle révèle ce qu'elle n'acceptera plus dans la nouvelle saison
Publié le 6 janvier 2024 à 22:57
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Le 8 janvier 2024, les premiers portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" seront diffusés sur M6. Très remontée, Karine Le Marchand a mis en garde les candidats d'une chose qu'elle ne tolérerait plus chez les agriculteurs.
Karine Le Marchand agacée par certains agriculteurs : elle révèle ce qu'elle n'acceptera plus dans la nouvelle saison
Agacée par le comportement de certains agriculteurs, Karine Le Marchand a clairement mis en garde les candidats des choses qu'elle ne tolérerait plus pour les prochaines saisons. 
Karine Le Marchand face à Valentin lors du tournage de son portrait de "L'amour est dans le pré" Face à Brice, exploitant d'un marais salant, la maman d'Alya a indiqué qu'elle en avait assez des candidats qui lui faisaient faux bond entre la diffusion des portraits et le début des tournages.
"L'Amour est dans le pré" Selon l'animatrice de 55 ans, beaucoup d'agriculteurs abandonnent le programme juste après les portraits car ils rencontrent quelqu'un via les réseaux sociaux ou dans la vraie vie
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") et Noël Jamet, quintuple champion du monde d'imitation du cri de cochon au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage "On est d'accord que Brice, saunier, c'est facile à trouver sur les réseaux sociaux. Tu ne réponds pas !" l'entend-on dire dans un épisode déjà disponible sur 6play
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage "Moi j'en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui, tout d'un coup, nous disent : 'Ah, finalement, j'ai une ex qui m'a rappelé' ou 'J'ai quelqu'un qui est venu directement"
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Trop c'est trop pour Karine Le Marchand. Agacée par le comportement de certains agriculteurs, l'animatrice fétiche de M6 a clairement mis en garde les candidats des choses qu'elle ne tolérerait plus pour les prochaines saisons. Face à Brice, exploitant d'un marais salant, la maman d'Alya a indiqué qu'elle en avait assez des candidats qui lui faisaient faux bond entre la diffusion des portraits et le début des tournages.

Selon l'animatrice de 55 ans, beaucoup d'agriculteurs abandonnent le programme juste après les portraits car ils rencontrent quelqu'un. "On est d'accord que Brice, saunier, c'est facile à trouver sur les réseaux sociaux. Tu ne réponds pas !" lui a ordonné Karine Le Marchand, visiblement très remontée, dans un épisode déjà disponible sur la plateforme 6Play. "Moi j'en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui, tout d'un coup, nous disent : 'Ah, finalement, j'ai une ex qui m'a rappelé' ou 'J'ai quelqu'un qui est venu directement à la ferme'".

Et pour cause, deux candidats avaient effectivement quitté l'aventure la saison passée : Baptiste qui avait lâché le programme juste après les speed-dating et Stéphane, qui avait poliment mis un terme au séjour de ses deux prétendantes, expliquant qu'il avait en fait déjà rencontré une femme à laquelle il n'arrêtait pas de penser.

Rassurant, Brice a répondu à Karine Le Marchand : "Je me suis tellement planté tout seul dans mes choix que, si je m'adresse à cette émission, c'est justement pour vous suivre. Mais je ne crois pas qu'il y aura d'émeutes féminines dans mon marais".

Les portraits des agriculteurs sont disponibles

Dans les premiers portraits disponibles sur 6play, les téléspectateurs fans de L'amour est dans le pré pourront ainsi retrouver les nouveaux agriculteurs désireux de trouver l'âme soeur : Gilles alias Gillou (doyen de la saison), Valentin, Manuela, Pascal et Brice.

À savoir que pour cette 19ème édition, L'amour est dans le pré atteint déjà un record : celui du nombre de participants puisqu'ils seront 15 agriculteurs en tout : treize hommes et deux femmes qui seront âgés de 26 à 69 ans. Un beau programme qu'on a déjà vraiment hâte de retrouver !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news