Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Marseillais VS Le Reste du monde : Milla Jasmine, "un fantôme", tacle le montage

Les Marseillais VS Le Reste du monde : Milla Jasmine, "un fantôme", tacle le montage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Milla Jasmine est apparue passablement agacée sur Snapchat lundi 28 septembre 2020 après la diffusion du nouvel épisode des "Marseillais VS Le Reste du monde". Selon elle, son temps d'antenne est largement insuffisant !

Les aventures des Marseillais VS Le Reste du monde continuent de déchaîner les passions, réunissant chaque soir près de 900 000 personnes devant leur écran. Le casting de cette année n'y est pas pour rien avec les retours de Jessica Thivenin ou encore Mélanie Da Cruz dans le milieu de la télé-réalité. Il y en a une, en revanche, qui passe quelque peu inaperçue, c'est Milla Jasmine. En effet, candidate emblématique du programme de W9, la jolie brune n'est pas du tout satisfaite du montage de l'émission.

Sur Snapchat lundi 28 septembre 2020, elle a fait part de sa déception en constatant qu'elle était tout bonnement mise de côté en comparaison à ses camarades. "Je vais en profiter pour parler des Marseillais contre le reste du Monde. Émission à laquelle j'ai participé, même si on ne dirait pas, puisque clairement, je suis devenue un fantôme", a-t-elle lancé, acerbe. Et de s'en prendre aux responsables des épisodes diffusés : "Alors je ne sais pas si, au moment du montage, la personne avait une dent contre moi et du coup a décidé de tout jeter à la poubelle. J'avoue que je suis assez surprise, étonnée, dans l'incompréhension la plus totale. Pourtant j'étais bien là, il s'est passé énormément de choses." Vraisemblablement vexée, Milla en vient à regretter de ne pas être "restée un petit peu plus longtemps dans (sa) chambre à dormir ou à manger dans la cuisine".

Je suis choquée

C'est notamment l'épisode du jour qui l'a fait grincer des dents. Un épisode important à ses yeux, au cours duquel on ne l'a presque pas vue. "C'est vrai que je suis un petit peu choquée. Et ce n'est pas en mode je suis vénère parce qu'on ne me voit pas, mais parce que ce jour-là il s'est passé quelque chose et que ça a été mis à la poubelle. À la fameuse soirée guinguette, Maeva et moi, on a une discussion où on se réconcilie et ça, ça a été mis à la poubelle", déplore-t-elle.

Qu'elle se rassure, Milla sera certainement très prochainement au coeur de toutes les attentions, lorsque son désormais ex, Mujdat, fera son arrivée dans la villa. De nombreux clashs sont attendus, de quoi lui redonner un peu de lumière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image